ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Belledonne demain

Belledonne demain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mollotof
[338 posts] - Le 09/11/2017 18:10

Ca a l'air pas mal. Du monde motivé pour une sortie tranquille demain ?
2.2 / 2.3 grand grand max. Je suis une quiche ...
(et avec les premieres chutes, vaut mieux éviter les pentes >30° de toutes façons).

M
mollotof
[338 posts] - Le 26/11/2017 16:50

qui es dispo demain lundi pour aller voir s'il y a des cailloux a chamrousse ?
Ca a pas l'air si mauvais :

Marion
- Le 26/11/2017 22:21

Salut,
Je suis sur Grenoble cette semaine (en Chartreuse) et je cherche du monde pour profiter de ces quelques chutes de neige, si jamais tu es dispo et motivé dans la semaine ? Je me disais que j'aimerais bien aller voir aussi du côté de la Grave ce que ça donne...
A priori demain j'irai à Chamrousse avec mon père, il semblerait que les conditions soient pas trop mal.

Au fait, je m'appelle Marion, j'ai 24 ans, je fais du ski de rando depuis quelques années, mais sans trop forcer, je ne suis pas hyper rapide ;)

Bonne soirée !

Marion

G
gfred
[27 posts] - Le 27/11/2017 08:17

Hello
Réponse un peu tard mais je pense que je serai à Chamrousse le recoin vers 10h15 pour montet à la croix.
Fred

Pierre
- Le 27/11/2017 12:44

Salut, je suis dispo demain mardi toute la journée, pour une sortie tranquille (c'est ma première cette saison)

Chris
- Le 27/11/2017 14:21

Slt Pierre
Quel compagnon recherche tu pour demain ? ( âge )et surtout quel rythme et quel dénivelé

Pierre
- Le 27/11/2017 16:52

j'ai 29 ans, après le rythme tu veux y aller comment ?(j'ai bien la caisse mais je m'adapte et pour le déniv si on peut faire minimum 600 et jusqu'à 1200m)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER