ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Enzo donne les conditions sur Chamrousse

Enzo donne les conditions sur Chamrousse


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Roufff
- Le 07/11/2017 19:52

Après visionnage, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle... un gars qui sort ses skis pour profiter de la 1ère neige ? Que celui qui ne l'a jamais fait jette la pierre. Mais bon c'est sur il a pas le matos tout neuf qui va bien, trop la honte ! sérieux sortez vous aérer vous aussi...

Et quand je vois qu'une célèbre marque de fix en fait une actu, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : pourquoi ne pas lui offrir vous même une paire de fix vu que c'est trop drôle ?! Si les tarifs que vous pratiquiez étaient un peu moins prohibitifs ça permettrait sûrement à plus de randonneurs de skier avec du matos light !

Jeroen
[13038 posts] - Le 07/11/2017 20:38

Roufff, tu n'es certainement pas assez assidu sur skitour pour savoir qu'Enzo est bien connu par ici : ce clin d'oeil se veut amical et bienveillant, juste pour saluer l'acharné de service. Certains qui trainent ici n'ont visiblement pas changé depuis l'an dernier, tout est bon pour dénigrer ou critiquer, on commence à les connaitre, il ne faut pas se formaliser.

Pour ce qui est de l'actu, tu remarqueras que c'est moi qui l'ai postée. Plum n'a rien à voir là dedans. Cela étant dit, peut-être que tu seras entendu ? qui sait ? Enzo avait bien touché un appareil photo 😉

Thierry38v
[11 posts] - Le 07/11/2017 21:07

Enzo revient !
Que de bons souvenirs 😉

Alex
- Le 08/11/2017 11:22

manu.ge a dit :"ca ne mérite pas forcement d’être relaté... Et pour ceux qui se demandent si ca ski, ben y'a les webcams!"

Non seulement un grincheux, mais en plus qui ne sait pas causer le bon français...

ça // si ça skie // ben, y a



Ouhla, respire un coup! Je tape un message rapide depuis un clavier qui étranger, je pense que mon propos était tout à fait compréhensible, enfin si ton seul argument est de s'attaquer à la forme...

Je réagissait juste au fait que plusieurs personnes ont réagit au reportage en disant qu'il avait du bousiller ses semelles, que c'était mieux l'an dernier, etc, alors qu'elles ne sont pas sorties pour aller voir les conditions réelles.
Je vis cette situation tous les jours, ou des gens qui ne savent rien, l'ouvrent plus que les gens qui savent, et ça me fait doucement sourire...

Quant au fil neige, ni Enzo, ni moi, ni personne d'autre n'a rentré d'indication dessus, c'est peut être un indicateur de l'utilité du truc...

M
marc
[126 posts] - Le 08/11/2017 14:42

Forza Enzo !!

Arno74
[274 posts] - Le 08/11/2017 14:49

Bien vu la vidéo!! 😄
Sacré Enzo!! Avec ce que ça a posé du côté de Chamrousse, il a bien dû déjà faire 4 fois le Grand Eulier, 6 fois la Croix et 7 fois les Vans par les lacs Robert dans le week-end!!
Lui, il avait vraiment la caisse... enfin j'espère qu'il l'a toujours!! 😉 😜

jeff69
- Le 09/11/2017 19:47

Ben c'est vrai ça, il est ou Enzo??? 😜 Avec lui, au moins, on saurait si ça vaut le coup que j'aille faire la Croix par les pistes ce dimanche! 🙁

balto38
[586 posts] - Le 09/11/2017 20:49

www.skitour.fr/sorties/croix-de-chamrousse,79331.html#sortie

D
David Z
[2447 posts] - Le 09/11/2017 22:53

Enzo président ! Et pis c'est tout !

Au passage, pour les grincheux et autres relous de service :

- Enzo a des bâtons de ski alpins, tordus, petite rondelle.
- Un masque de ski, qu'il porte même en plein cagne en avril.
- Des Scarpa Laser Orange première génération
- des skis défoncés
- un kway en haut
- un vieux pant' ...

Je connais un peu Enzo, il ne roule pas sur l'or. Si vous avez du matos qui traine, faites vous connaitre ici même !

Je lance le bazar !

- une paire de lunette : c'est pour moi, et c'est cadeau, je te file ça asap Enzo.

🙄

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 11/11/2017 15:26

Pas besoin d'en rajoute.
On classe

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER