ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Enzo donne les conditions sur Chamrousse

Enzo donne les conditions sur Chamrousse


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 06/11/2017 17:21

😄
france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/reveil-neige-stations-alpes-1360381.html

😉

Nicom
- Le 06/11/2017 17:30

parfait pour faire réserver les touristes.... quand on regarde les prévisions ce ne sont que quelques cm qui vont tomber.... Excellent le gars avec 15cm il nous fait rêver 😄

Yoann
- Le 07/11/2017 08:05

Là ya du lourd quand même ???????????????????? c'est dommage qu'il nous montre pas l état de ses semelles après la descente ????

T
titi
[35 posts] - Le 07/11/2017 09:40

Euh...
si je me souviens bien il en était tombé plus l'année dernière à la même période 😮

K
Kantz
[122 posts] - Le 07/11/2017 09:49

Ouais assez drôle j'aurais bien vu le retour, et les semelles. Sinon l'an passé le 11/11 ça avait permis de skier dans le Val d'Arly avec un vrai bon 40cm!

Yoann
- Le 07/11/2017 10:35

Nicom a dit :parfait pour faire réserver les touristes.... quand on regarde les prévisions ce ne sont que quelques cm qui vont tomber.... Excellent le gars avec 15cm il nous fait rêver 😄
C'est un acteur non ? Le type qui monte avec le masque, qui répète 5 fois qu'il va avoir froid ( je sais pas comment il va survivre cet hiver 🙁 ) que la neige va être bonne 🤣 c'est clair qu'il va faire rêver du monde ! Ça doit être un stagiaire qu'ils ont équipé vite fait 😜

P
pRENiUM
[48 posts] - Le 07/11/2017 11:28

Champion du Monde 😄 il me régale !

Alex
- Le 07/11/2017 11:47

Bon nous on a skié hier en Gruyère, avec un chaussage à 1000m, dans des conditions pas si degeus...

Mais c'est sur que ceux qui restent dans leur canap ont une bien meilleure idée des conditions réélles en montagne! 😉 😜

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 07/11/2017 12:14

Alex a dit :Bon nous on a skié hier en Gruyère, avec un chaussage à 1000m, dans des conditions pas si degeus...

Ce serait encore mieux de le dire ici www.skitour.fr/filneige/ 😉

F
filou38
[54 posts] - Le 07/11/2017 13:05

Merci David 😉, maintenant on sait que LE traceur DE chamrousse sévit toujours 🙄

balto38
[587 posts] - Le 07/11/2017 16:46

Hello
A fond Enzo 😄 😎
Dimanche après midi la neige était froide et pas si mal à skier (pas touché à la descente) et cet après midi grand soleil (trop chaud) au dessus de 2050m pas de de pb à la descente. En plus le ski de rando c'est 75% du temps la montée (surtout quand il n'y a pas de trace)
Avec le réchauffement, il faut skier quand il y a de la neige. (l'année passée 2 grosses chutes mi novembre et fin avril 2 fois quand la station était fermée)
Actuellement on touche moins les cailloux que de l'ouverture de la station début décembre 2016 à mi janvier 2017.
Bonne continuation et bon ski demain, jeudi.... avant la pluie..
cet après midi à chamroussse
Rq : les Vans et la botte sont tracés 🤢 🤢 🤢 🤢

Alex
- Le 07/11/2017 17:14

Pïerre* a dit :Alex a dit :Bon nous on a skié hier en Gruyère, avec un chaussage à 1000m, dans des conditions pas si degeus...

Ce serait encore mieux de le dire ici www.skitour.fr/filneige/ 😉



Chacun fait comme il veut, mais pour moi une sortie sur piste d'alpin bleue fermée, ca ne mérite pas forcement d’être relaté... Et pour ceux qui se demandent si ca ski, ben y'a les webcams! :-)

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 07/11/2017 17:25

Alex a dit :Chacun fait comme il veut
😯
C'était une simple suggestion, rien de plus...

Je me disais que si on prenait la peine de venir donner une info neige avec une localisation géographique, ça valait la peine de le faire à un endroit dédié à ça et je me suis permis de rappeler l'existence du filneige qui justement permet de donner une info factuelle très courte (localisation/quantité/qualité).

jeff69
- Le 07/11/2017 18:52

++++ Pierre* 😉

manu.ge
- Le 07/11/2017 18:57

"ca ne mérite pas forcement d’être relaté... Et pour ceux qui se demandent si ca ski, ben y'a les webcams!"

Non seulement un grincheux, mais en plus qui ne sait pas causer le bon français...

ça // si ça skie // ben, y a

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER