ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Marre de l'Allalinhorn !

Marre de l'Allalinhorn !

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Loïc
- Le 25/10/2006 16:34

Non pas que j'aie quoi que ce soit contre ce sommet qui a l'air très beau et très intéressant 😉 , mais ça fait depuis la fin juin qu'il est en "tête de gondole", ce qui signifie que personne n'a rentré d'autres courses depuis cette date, et on est déjà fin octobre.
Vivement la neige ! 🙁

P
Pilator
[2419 posts] - Le 26/10/2006 00:12

Effectivement, ce n'est pas une course très représentative 😉 😉
Je me répète mais bon...
Il faudrait faire une pétition pour que tombe la neige rapidement !

G
gildau
[211 posts] - Le 26/10/2006 08:53

Le coup de chaud qu'on a en ce moment ne doit pas arranger le peu de neige qui est tombée en altitude 😠

D
denis
[2305 posts] - Le 26/10/2006 12:02

Pour info,

mes relevés météo montre depuis 2003 une fin octobre toujours avec un ete indien. 🙂

Donc rien d'anormal 🤣

Pour votre info, a partir du 15 novembre l'année derniere on prenait une vague de froid sans précédent avec des -10° en plaine alors profitez de cet été indien pour aller grimper, rouler, marcher 🙂 pendant qu'il y en a d'autres qui se remettent de leurs emotions 😉

jean
[995 posts] - Le 26/10/2006 12:51

Tout à fait d'accord avec toi Denis!!
Dans quelques jours (ou semaines), quand le froid, la pluie, la neige... seront là, on va entendre les grincheux se plaindre à nouveau. 😡
PROFITEZ de ce beau temps 😎 , elle viendra assez vite la neige 😜

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 26/10/2006 13:18

Je veux du froid 😜 😜 La periode que j'préfere c'est quand il fait -5° et que j'vais au lycée sous la neige 😜 ...
Mais le top en fait ça serait de pouvoir grimper au chaud dans la vallée, et pouvoir tater la poudre en montagne 🤣
Utopie quand tu nous tiens 🙄 😯 😄

David George
- Le 27/10/2006 15:42

> Non pas que j'aie quoi que ce soit contre ce sommet qui a l'air très beau et très intéressant 😉 , mais ça fait depuis la fin juin qu'il est en "tête de gondole"

aller faire un tour chez Camp2Camp:

skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse

même sorite mais ça date du 14.10.06 !

😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER