Non pas que j'aie quoi que ce soit contre ce sommet qui a l'air très beau et très intéressant 😉 , mais ça fait depuis la fin juin qu'il est en "tête de gondole", ce qui signifie que personne n'a rentré d'autres courses depuis cette date, et on est déjà fin octobre.
Vivement la neige ! 🙁
Effectivement, ce n'est pas une course très représentative 😉 😉
Je me répète mais bon...
Il faudrait faire une pétition pour que tombe la neige rapidement !
Le coup de chaud qu'on a en ce moment ne doit pas arranger le peu de neige qui est tombée en altitude 😠
Pour info,
mes relevés météo montre depuis 2003 une fin octobre toujours avec un ete indien. 🙂
Donc rien d'anormal 🤣
Pour votre info, a partir du 15 novembre l'année derniere on prenait une vague de froid sans précédent avec des -10° en plaine alors profitez de cet été indien pour aller grimper, rouler, marcher 🙂 pendant qu'il y en a d'autres qui se remettent de leurs emotions 😉
Tout à fait d'accord avec toi Denis!!
Dans quelques jours (ou semaines), quand le froid, la pluie, la neige... seront là, on va entendre les grincheux se plaindre à nouveau. 😡
PROFITEZ de ce beau temps 😎 , elle viendra assez vite la neige 😜
Je veux du froid 😜 😜 La periode que j'préfere c'est quand il fait -5° et que j'vais au lycée sous la neige 😜 ...
Mais le top en fait ça serait de pouvoir grimper au chaud dans la vallée, et pouvoir tater la poudre en montagne 🤣
Utopie quand tu nous tiens 🙄 😯 😄
> Non pas que j'aie quoi que ce soit contre ce sommet qui a l'air très beau et très intéressant 😉 , mais ça fait depuis la fin juin qu'il est en "tête de gondole"
aller faire un tour chez Camp2Camp:
skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse
même sorite mais ça date du 14.10.06 !
😮