ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > péage parking du pré de mme carle

péage parking du pré de mme carle


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jano38
[1 post] - Le 10/09/2017 11:02

et pan sur le bec dirait le canard.j aurai du,ce que je reproche aux autres,me relire .mea culpa pour avoir écrit ce petit mot qui n était pas ni une insulte ni une moquerie mais simplement une réaction apparemment mal comprise sur la rédaction de certains commentaires. 🙁

tati raph
- Le 10/09/2017 21:16

Un petit clin d’œil à la fin ... C'était d'ailleurs l'unique sens de cette phrase sans intérêt !

S
skiroad
[436 posts] - Le 11/09/2017 18:49

Ben moi je n'ai pas l'intention de toutes ces approches payantes car je trouve cela anormal. Je dépense mon argent dans les commerces et autres attrapes touristes donc il me semble que je paye largement le droit de l'approche en voiture avec toutes les taxes et impôts indirect que l'on verse.
Donc je ne vais pas dans ces secteurs et laisse mon argent à des communes qui ne demandent qu'à avoir beaucoup de touriste pour faire fonctionner ses commercent et service.
😉

J
jpc
[1402 posts] - Le 11/09/2017 21:37

Skiroad, je comprends pas pourquoi tu râles : soit l'Etat te pique tous tes sous et il ne t'en reste plus, ce qui t'évite de te faire couillonner par les commerçants ; soit tu dépenses tout plein chez ces arnaqueurs à touristes, et c'est donc que les impôts ne sont pas si élevés que cela… 😉
Ah, ou alors c'est parce que tu trouves que ces impôts sont mal utilisés ? 🙄 Dis-nous : soit tu penses que ce que font les communes, départements, Etat est nécessaire, mais que c'est très très mal géré : dans ce cas, vas-y, passe un concours de la fonction publique ou présente-toi aux élections puisque tu feras mieux (mais si tout le monde pense comme toi, personne ne votera pour toi) ; soit tu penses que l'action publique est inutile voire nuisible : dans ce cas, vas-y, crée ta boîte et construis des hôpitaux et des chemins de fer (sans demander à l'Etat de garantir avec ses/nos sous que cela sera rentable, hein ?) ou un autre business si les routes sont inutiles (ne me dis pas que tu penses sérieusement qu'elles sont gratuites ??) 😯 …

penser que l'on ferait toujours mieux que ce que font les autres (fonctionnaires, commerçants et autres parasites), c'est pas cela qui va faire avancer les choses, et régler le problème de la surfréquentation de certains sites touristiques, les décisions clientélistes de certains élus et PDG, la bureaucratie des grosses multinationales et administrations, etc. 😠

Voilà, c'était le coup de gueule du soir, du fond de mon canapé tout pourri dans lequel je garde mes sous pour ne pas payer d'impôts) 😜

tati raph
- Le 11/09/2017 22:18

peut-être considère t'il qu'il n'est pas difficile de faire moins mal ? Les faits lui donneraient-ils raison ? Pourquoi se présenterait-il aux élections ou passerait-il un concours de la fonction publique ? Cela donne-t-i le droit d'avoir un avis/des idées, une légitimité, une supériorité ... ?

S
skiroad
[436 posts] - Le 11/09/2017 22:31

NUL. 🙄

equalizeur
- Le 15/09/2017 15:49

qd on paye le péage,la vaseline est donnée gratos 🙂 ?

S
skiroad
[436 posts] - Le 15/09/2017 17:50

** 😄 Les gens (commerçant, hôtelier, restaurateur etc...) voudrait le beurre et l'argent du beurre sans les inconvénients (en aidant la commune à subvenir au problème de la trop grande fréquentation que l'on a bien voulu à coup de 'pub"). 🙄

equalizeur
- Le 19/09/2017 16:28

hum,
les gens voudraient plutôt que voudrait 😉 !
sinon orthographe avec 2 F 🙂 !

tati raph
- Le 19/09/2017 18:51

bien ! ça taquine l'orthogra2fe par ici ;)

au problème chef on met au pluriel ou c'est bon comme ça ? LOL

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER