ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > péage parking du pré de mme carle

péage parking du pré de mme carle


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
electronlibre
- Le 17/06/2017 09:53

bonjour
le péage du parking existe-t-il toujours? ou faut-il encore se garer avant le secteur payant. (au niveau du bloc)

J
jacky05
[674 posts] - Le 17/06/2017 10:10

Bonjour
Pelvoux est une toute petite commune, il faut payer si on veut avoir une route jusqu'au Pré en bonne état et déneigé au printemps.
En ville c'est souvent Vinci que vous enrichissé , ce n'est pas le cas ici.
Bonnes randos

N
NULL
[712 posts] - Le 17/06/2017 17:49

Ce n'est pas le département qui fait le gros de l'entretien de la départementale hors déneigement ?

M
matt
[201 posts] - Le 18/06/2017 18:53

Selon moi c'est pour l'entretien des sanitaires, puis la création d'un assainissement pour éviter que le pré ne devienne pollué par l'afflux constant de touristes en période estivale. Rien à voir avec la route selon moi = département même pour le déneigement. Je crois que c'est 1 ou 2 euros donc pas la ruine.. 😉

electronlibre
- Le 21/06/2017 14:02

je n'ai jamais enrichi Vinci en ville, alors c est pas demain la veille que j enrichirais Pelvoux. donc conclusion il faut que je prévois de me garer avant le secteur payant, pas de problème j'ai encore des jambes.
bonnes randos à toi aussi jacky05 et souhaite qu'un jour un farfelu n'est pas l idée d instaurer un péage pour le sentier, et matt si l'afflux de touristes gêne tant, que les élus aient le courage de fermer la route, les 2 euros ils peuvent se les mettre ou je pense

_pierre_
- Le 21/06/2017 15:29

Tu as bien raison d'agir et d'écrire publiquement de la sorte "electronlibre" (mouarf...), ça les poussera peut-être à mettre le péage dès la sortie d'Ailefroide pour être efficace. 🙄

M
matt
[201 posts] - Le 21/06/2017 21:58

Pierre : 🤣

R
Roro-05
[14 posts] - Le 22/06/2017 20:08

Electronlibre est l'example parfait pourquoi certains locaux parle des Doryphores... quand ils parlent des touristes... ;-)

K
kingzcq
[4 posts] - Le 08/08/2017 10:27

🤨 Aucun moyen, ils ont besoin pour faire de l'argent

Bruno
- Le 18/08/2017 09:25

Toute a fait d'accord avec roro!

Qd y'a trop de monde il faut bien règlement. Tellement de gens qui respecte pas et se croit tous permis du fait qu'ils sont en vacance loin des villes. Y'a une vie hors des villes.

Et 2€ c pas cher, j'étais ds la resto, c'était 6€ la journée.

J
jano
[26 posts] - Le 18/08/2017 11:52

et faire un effort de français c est pas dur 😄

equalizeur
- Le 09/09/2017 11:41

moi,si je ne veux pas payer,ni subir cette sélection je n'y vais pas ou hors saison 😜 !
après "raquetter les touristes "ça se fait partout,sous différents prétextes...
et quand le touriste en aura marre d'être tondu,il ira ailleurs...
à quand la fermeture de la route et pour tous??
la seule sélection sera la marche 🙂 !

tati raph
- Le 09/09/2017 13:00

y 'avait le ticket de métro mais la madame carle elle abuse carrément ! faut se raser des fois, parce que quand même un pré ça fait penser à catherine rin-ringer à ses débuts ...

Encre sympathique
- Le 09/09/2017 13:09

jean burguera a dit :et faire un effort de français c est pas dur 😄

Non ce n'est pas dur en effet 🙂

tati raph
- Le 09/09/2017 18:47

Encre sympathique a dit :jean burguera a dit :et faire un effort de français c est pas dur 😄

Non ce n'est pas dur en effet 🙂



Non ce n'est pas dur en effet. ;)

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER