ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Geoportail la tête presque en bas

Geoportail la tête presque en bas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jlmz
[106 posts] - Le 04/04/2017 17:18

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me trouve avec les cartes Géoportail orientées à environ 160°. Après une tentative de passage en 3D, qui s'est soldé par un blocage du téléchargement, la hotline m'a filé un lien pour me débloquer de ce soucis. Mais sur le point de l'affichage de la carte, pas de réponse, et malgré les relances, silence radio. Je ne suis pas le seul, une collègue a aussi ces soucis. Elle sur Mac, moi sur PC, elle avec Chrome, moi avec Firefox (autres navigateurs ok).
hpics.li/ef07803
Avez-vous rencontré ce soucis, et surtout une solution ?

JLM

M
mig
[18 posts] - Le 04/04/2017 18:40

Pas de solution et même problème aussi sur PC avec Firefox. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs.????

serge
- Le 04/04/2017 20:42

en attendant la résolution du problème, il est toujours possible d'aller sur un site comme www.monbeauvillage.fr/38/38520/saint-christophe-en-oisans/carte-ign

Yack
- Le 05/04/2017 09:10

Même problème dur le géoportail avec IE11.

Par contre sur skitrack pas de problème d'affichage...

N
NULL
[712 posts] - Le 05/04/2017 14:46

Vous avez tous en commun d'avoir consulté le site le 1er avril, non ? Avec peut-être un problème de rafraîchissement du cache ? 🤣

B
bobo
[957 posts] - Le 05/04/2017 16:30

[Aparté] Je vois du Windows XP dans cette capture d'écran et ça fait peur!! (pour vos données personnelles)

Guilhem
- Le 05/04/2017 20:02

J'ai eu le même problème.
En supprimant les cookies, tout redevient normal.

N
NULL
[712 posts] - Le 06/04/2017 08:42

C'était donc bien un stagiaire qui a foiré son poisson d'avril 😄

J
jlmz
[106 posts] - Le 07/04/2017 19:12

Le problème est apparu le 27/3, donc avant le poisson.
Que ce soit XP, je vois pas le soucis, vu que c'est aussi apparu sur Mac. Après, c'est mon prob. de gérer XP plutôt que de passer à autre chose.
Le vidage du cache, les cookies, etc, j'ai tout essayé.
Là, j'ai toujours la carte orientée à 160° environ.

Cordialement

N
NULL
[712 posts] - Le 07/04/2017 19:37

Avant de demander sur le forum skitour, as tu essayé le support ?

michel
- Le 07/04/2017 20:20

pour ma part, j'ai fait un nettoyage du PC avec ccleaner (et suppression des cookies) et tout est redevenu normal

davidl
[544 posts] - Le 11/04/2017 10:41

Bonjour,
J'ai eu le souci sur Win7 + Chrome dernière version, çà a remis la tête en haut avec un effacement des cookies (la suppression du cache ne suffisait pas).
Par contre çà marchait avec Win7 + FF sur le même PC, et çà marche aussi sur un autre PC WinXP + FF ou Chrome.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER