Bonjour,
Depuis quelques jours, je me trouve avec les cartes Géoportail orientées à environ 160°. Après une tentative de passage en 3D, qui s'est soldé par un blocage du téléchargement, la hotline m'a filé un lien pour me débloquer de ce soucis. Mais sur le point de l'affichage de la carte, pas de réponse, et malgré les relances, silence radio. Je ne suis pas le seul, une collègue a aussi ces soucis. Elle sur Mac, moi sur PC, elle avec Chrome, moi avec Firefox (autres navigateurs ok).
h**p://hpics.li/ef07803
Avez-vous rencontré ce soucis, et surtout une solution ?
JLM
Pas de solution et même problème aussi sur PC avec Firefox. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs.????
en attendant la résolution du problème, il est toujours possible d'aller sur un site comme h**p://www.monbeauvillage.fr/38/38520/saint-christophe-en-oisans/carte-ign
Même problème dur le géoportail avec IE11.
Par contre sur skitrack pas de problème d'affichage...
Vous avez tous en commun d'avoir consulté le site le 1er avril, non ? Avec peut-être un problème de rafraîchissement du cache ? 🤣
[Aparté] Je vois du Windows XP dans cette capture d'écran et ça fait peur!! (pour vos données personnelles)
J'ai eu le même problème.
En supprimant les cookies, tout redevient normal.
Le problème est apparu le 27/3, donc avant le poisson.
Que ce soit XP, je vois pas le soucis, vu que c'est aussi apparu sur Mac. Après, c'est mon prob. de gérer XP plutôt que de passer à autre chose.
Le vidage du cache, les cookies, etc, j'ai tout essayé.
Là, j'ai toujours la carte orientée à 160° environ.
Cordialement
Avant de demander sur le forum skitour, as tu essayé le support ?
pour ma part, j'ai fait un nettoyage du PC avec ccleaner (et suppression des cookies) et tout est redevenu normal
Bonjour,
J'ai eu le souci sur Win7 + Chrome dernière version, çà a remis la tête en haut avec un effacement des cookies (la suppression du cache ne suffisait pas).
Par contre çà marchait avec Win7 + FF sur le même PC, et çà marche aussi sur un autre PC WinXP + FF ou Chrome.