ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Compact photo pour rando

Compact photo pour rando


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nicom
[447 posts] - Le 27/07/2021 20:48

Hello,
je relance un peu, j'ai eu un bridge il y a de cela longtemps mais c'est assez encombrant. Après avec les smartphones je ne l'emmenais plus,je suis à nouveau en train de me poser la question mais plutôt d'un compact mais pas entrée de gamme car ils ne sont pas plus performants qu'un tel. J'ai vu le canon G9X qui a l'air pas mal est pas trop cher... le G7 a l'air bien aussi mais un peu hors budget. Le sony cité au dessus est aussi dans la liste. Bref que conseillez vous comme téléphone assez performant et pas trop gros en 2021? si certains utilisent le G9X je suis intéressé pas des retours. Merci

N
Nicom
[447 posts] - Le 08/08/2021 17:02

Du coup j'ai acheté le G9x, j'ai trouvé une bonne occase chez darty appareil neuf non vendu... bref... j'ai testé un peu, il est simple d'utilisation et je trouve les photos pas mal.
En tout cas c'est incroyable comme c'est encore vert en montagne cette année !






je ne m'y connais pas trop en retouche photo, j'ai juste ravivé les couleurs et recadré pour la 1 et 2, j'utilise photofiltre 7

J
Jakyv
[69 posts] - Le 29/08/2021 19:47

Hello,
Pour la retouche, les principales utiles me semblent être le réglage du contraste (qui permet d'avoir les blancs blancs et les noirs noirs), l'outil pour redresser la photo qui penche et le recadrage. Je me méfie du ravivage de couleur, qui est souvent excessif sur un écran correctement étalonné. Pour moi, la bonne retouche est celle qui ne se voit pas 🤩

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER