Aller à la page : Précédente 1 2
Surtout, pourquoi maintenant ?
J'entends par là que cet itinéraire fait parti de la station, de sa renommée. On a pas partout un HP accessible et facile de plus de 1200 m de dénivelé.
Et que vont-ils faire au niveau du lac, il va falloir en péter de la montagne pour faire une piste. Improbable de créer une si longue descente en cul de sac, cela n'aurait aucun sens et mis à part le versant de la maurienne, cela ne s'est jamais fait dans les 3 vallées.
Jamais trop compris d'ailleurs - mais tant mieux - pourquoi la vallée des bellevilles n'a pas été plus équipé (Béranger, Chetelard).
Le tracé du projet de la piste et du télésiege sont disponible sur la page fb preservons le vallon du lou.Une piste exposé sud est ou l enneigement est faible et souvent balayé par le foehn.Comment peut on encore envisagé des pistes exposés sud ??? La dernier en date est la piste de la chasse pour desservir le resto chez pépé nicolas, bilan: 4 semaine ouverte l an dernier et toujours pas ouverte cette année.Des génies je vous dit.
Bonjours, 3 articles interressant sur le projet d'équipement du vallon du lou :demainvivreauxbelleville.blog/
Bonjours, une réunion publique sur l avenir du vallon du lou aura lieu à la salle des fêtes de st martin de belleville mercredi à 20h30
Des news plutôt encouragante.
Y a toujours rien et dixit là gardienne du nouveau refuge du Lou, il ne veule pas de cet aménagement, ainsi que les locaux, les seuls intéressés sont les RM.
Le nouveau refuge est très mimi. Coin cosi avec banquette, table sympa plus stylé restaurant, et un vrai poelle à bois.
Fonctionne uniquement en 1/2 pension, pas de nuit.
Ferme le 9 mai.
Bon y avait vraiment bcp de monde en gravité depuis Caron, Boismint ou La Masse.
Aller à la page : Précédente 1 2