ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > hébergement lofoten ou alpes de lyngen

hébergement lofoten ou alpes de lyngen


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
flo04
[9 posts] - Le 04/02/2017 17:53

Bonjour, on part à 4 dans les Lofoten fin mars, la vie à l'air d'être assez chère sur place, connaitriez vous des logements donc pour des jeunes fauchés 🙂, le plus basic possible, ça fera l'affaire...
Merci!

A
arsine
[4 posts] - Le 04/02/2017 19:00

Salut,
Les auberges de jeunesse.
Ils en existent 4 sur les Lofoten
Consultes leur site Youth hostel etc etc etc
Bon ski
Stef

Emmanuel
- Le 04/02/2017 19:29

J'espère qu'il va neiger car pour l'instant il n'y a pas vraiment beaucoup de neige sur place. Je ne sais pas si c'est normal pour un début février : des connaisseurs ? Mais actuellement c'est inskiable 🤭 🤭

ManuPak
- Le 04/02/2017 19:33

Je confirme.
Un des meilleurs deal chambre+petit dej. des Lofoten à l'auberge de jeunesse de Ballstad, près de Leknes ("Ballstad Youth Hostel" chez ton ami Google). Un paquet de truc à faire à proximité, bien que le point de chute idéal coté ski soit plutôt du coté de Svolvaer.

N
NULL
[712 posts] - Le 04/02/2017 20:08

florent dao castellana a dit :des jeunes fauchés
Je te souhaite de ne pas savoir ce que veut vraiment dire fauché 😉

Emmanuel
- Le 04/02/2017 22:25

C'est vrai que Svolvaer il y a plus de possibilités en terme de randos à skis d'autant qu'il y a 82 km entre Ballstad et Svolvaer. Pour autant du côté de Reine, il y a aussi 3/5 randos à faire dans le coin.

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 05/02/2017 04:18

Une tente?

F
flo04
[9 posts] - Le 05/02/2017 13:35

Merci beaucoup pour vos réponses et selon vous le meilleur endroit pour rayonner en ski autour ce serait donc svolvaer?

Greengoblin
- Le 05/02/2017 13:58

Merci Etienne pour la video! Je confirme que l'auberge a Ballstad est vraiment génial, j'y suis passé cette anne en faisant le tour des Isles en kayak. J'etais en tente mais apres une semaine de pluie c'est quand même bien de se cuisiner son mackereau au chaud! Le responsable s'apelle Roar, il parle anglais et est tres gentil. En plus c'est vraiment pas chère...

Bast
- Le 05/02/2017 21:54

Emmanuel a dit :J'espère qu'il va neiger car pour l'instant il n'y a pas vraiment beaucoup de neige sur place. Je ne sais pas si c'est normal pour un début février : des connaisseurs ? Mais actuellement c'est inskiable 🤭 🤭

Inskiable ? Où ?

Emmanuel
- Le 05/02/2017 23:06

@Bast : A l'ouest vers Reine, sur les alentours de Svolvaer, pas d'informations précises mais peut-être en as tu ?

Bast
- Le 06/02/2017 11:39

Ah ouais mais les Lofoten (et encore plus le sud), faut oublier tant que le Gulf Stream ne sera pas arreté...


Emmanuel a dit :@Bast : A l'ouest vers Reine, sur les alentours de Svolvaer, pas d'informations précises mais peut-être en as tu ?

laurentc
[8 posts] - Le 06/02/2017 14:55

Salut,

voila un hébergement qui nous avait enchanté dans les alpes de Lyngen :

www.fablab.no/index.php/accomodation-bevertning

contacter dans ce cas son très chouette (tout autant qu'atypique !!) proprio :

Haakon KARLSEN - haakon[AT]fablab.no -

Fixe : +47 918 52 232
mobile : 91 85 22 32

Il peut venir vous chercher et vous ramener à Tromso et vous véhiculer quotidiennement à l'aller et au retour de chaque rando

Bon voyage !

Laurent

JC
- Le 06/02/2017 17:54

Bonjour
En mars 2014 nous avions loué un rorbu pour 5 à Svolvaer, de l'ordre de 120€/nuit
Lofoten Feriesenter
Leirskoleveien, 8301 Svolvær

puis à Reine dans le sud... même ordre de prix qu'à Svlovaer à l'époque
Eliassen Rorbuer
Hamnøy, 8390 Reine

JC

DidierGO
[246 posts] - Le 06/02/2017 19:28

Je viens de lire les messages et que faut-il en conclure sur les conditions de neige dans les Lofoten actuellement ? C'est skiable ou pas ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER