ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > hébergement lofoten ou alpes de lyngen

hébergement lofoten ou alpes de lyngen


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bast
- Le 06/02/2017 20:10

Un conseil pour trouver des logements pas cher, regarde dans les campings, il y a souvent des cabines/hytter, parfois non chauffées et sans eau et la plupart du temps fermées en hiver, mais en négociant tu peux les avoir pas chers.
Sinon, airbnb ou finn.no

Pour les conditions de neige : xgeo.no. C'est skiable en ce moment, surement un peu d'approche, mais les conditions en Norvège sont de pire en pire chaque année. Et c'est pas en prenant 4 fois l'avion pour venir depuis la France que ca va arranger les choses...

ManuPak
- Le 06/02/2017 22:46

Les conditions changent très vite là-bas. Il y a rarement de gros stocks de neige du fait de la proximité du Gulf Stream mais une bonne depression qui passe et c'est skiable un moment tant que les températures ne remontent pas trop.
C'est toujours un peu un pari...

L
Lo83
[1 post] - Le 20/02/2017 08:59

Bonjour, je suis nouvelle sur le site .. je profite de ce forum .. je pars en avril prochain en Norvège iles LOFOTEN SLOVAER puis REINE .. je recherche des topos pour le ski de rando ... auriez vous des tuyaux a me donner ? ... je prends conseils ..remarques ..par avance merci ...

Bast
- Le 20/02/2017 13:05

Ouh optimiste Lofoten en avril..
Topo ici :
www.ffshop.no/lofoten-skiing-magic-islands-p-1492.html

T
thierrygas
[17 posts] - Le 20/02/2017 15:18

va voir les webcams
www.webcamsennorvege.com/map/

T
thierrygas
[17 posts] - Le 20/02/2017 15:20

pauvre en neige vers reine,je te conseille nord est de svolvaer ,le fjord oriente nord sud qui se termine a laupstad,nombreuses possibites des 2 cotés

R
ridercham
[18 posts] - Le 21/02/2017 08:46

Je pars dans 10 jours dans la région de svolvaer, je communiquerais sur les conditions de neige dans le coin.

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 21/02/2017 09:39

Ca pose un peu à Svolvaer ;)


Mais ça change souvent radicalement en quelques heures... La partie la plus à l'ouest de l'archipel est plus douce, plus raide et subi donc des réchauffement plus forts et donc un enneigement plus faible.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER