Aller à la page : Précédente 1 2 3
C'est quoi la différence entre un bon traçeur et un mauvais traçeur ? 🙄 🤣
Toz a dit :C'est quoi la différence entre un bon traçeur et un mauvais traçeur ? 🙄 🤣
Demande à Lolita 😉
baba05 a dit :Chouac a dit :Sujet de philo : .... la trace parfaire existe t'elle ? ... Si elle est parfaite pour moi, l'est-elle pour les autres, .... n'y aurait-t 'il pas autant de traces que de skieurs ? Vaste sujet ... 😄 😉
Je trace, donc suis ?! 😊
je trace, j'essuie.
vieuxdinausore a dit :
est ce des blaireaux des pervers
du manque d expérience
et ça rassure de suivre la trace.
un peu de compassion pour les plus faibles
ne fait pas de mal dans cette société individualiste.
Oui, c'est de l'individualisme mais, en même temps, je me dis que l'euphorie de la descente leur fait oublier tout le reste !
jacques sourribes a dit :Tant à la montée qu'à la descente, une belle trace, dans une neige vierge que les alpins ne connaissent pratiquement pas, c'est une signature qui permet de juger des qualités de skieur de montagne de celui qui vient de la réaliser 😮
A la montée, c'est certain.
Moins sûr à la descente: de nos jours, les skis sont faciles et pardonnent beaucoup.
J'aime comparer une belle trace, à de jolis bords au près en bateau, la pente serait notre vent de face. S'y ajoute l'exposition aux risques, et le louvoiement inhérent au fait que nous ne sommes pas sur un plan en 2D.
Toz a dit :C'est quoi la différence entre un bon traçeur et un mauvais traçeur ? 🙄 🤣
Ben un mauvais traceur y voit la neige ,y voit la pente ,y voit le relief et après y trace.
Par contre un bon traceur y voit la neige ,y voit la pente, y voit le relief et après y trace.
jc69 a dit :Si je trace, je ne suis pas puisque je précède 🙄
😄 🙂 excellent !!
Moi j'dis que dans mon imaginaire, une belle trace devrait ressembler à ça 😎
Aller à la page : Précédente 1 2 3