ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier(ère) en semaine dans les Bauges ou alentours

Coequipier(ère) en semaine dans les Bauges ou alentours


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sarou
[9 posts] - Le 10/01/2017 16:33

Hello !

Je recherche des partenaires de rando en semaine . Je suis dans les Bauges mais peut bouger jusque dans les Aravis ou côté Alberville .
Dans l'idée, des sorties de 800 à 1200m ( ben pas d'entrainement pour l'instant car pas de neige jusque maintenant ....) dans un rythme cool ( je suis pas collant-pipette ! ) et surtout dans la bonne humeur !
Peu importe l'âge, moi j'ai juste la quarantaine .

A bientôt !

Pascal g
- Le 14/01/2017 09:29

Salut
Je suis sur Aix et partant pour ce genre de sorties. La neige est là maintenant c'est donc le moment de reprendre
A+
Pascal

L
ledizesclement
[9 posts] - Le 15/01/2017 14:56

Salut,
Je viens tout juste de m'installer à Annecy et suis à la recherche de partenaire de ski de rando pour faire des sorties le matin en semaine (sauf le lundi) assez proche d'Annecy. Je fais du 500/600 m/h, et j'ai un bon niveau de descente. Je fais du ski de rando depuis 3 ans, j'ai 23 ans. Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, et partager une belle trace.
Première sortie de l'année : jeudi 19 prochain !

Contact : 0670437097, ledizesclement[AT]gmail.com

Arnaud
- Le 16/01/2017 00:24

Salut,

De retour sur Annecy après 2 ans en Angleterre je reprends la rando.
Dispo en semaine pour des sorties cool et pas engagées de 1000D+ Secteurs aravis et bauges

Contact arnobebert[a]hotmail.com

Z
zillertall
[30 posts] - Le 16/01/2017 09:12

Hello, je suis dispo en semaine et parfois le week end suivant mes journées de congés, je suis près d'Albertville, la cinquantaine, pour des sorties aux environs des 1200D+, bon niveau à la descente!!
Dispo demain mardi et vendredi pour cette semaine,
A plus,
Yves
Contact: 0610886830 et weiss73200[AT]hotmail.fr

S
sarou
[9 posts] - Le 17/01/2017 10:22

Hello à tous !

C'est cool autant de réponses au post !!
Pour ma part, je suis dispo demain mercredi et jeudi ( et le vendredi aussi habituellement mais pas celui- ci ).
Je pense rester dans les Bauges, ça passe bien sans toucher les cailloux et il en est tombé pas mal !
Une sortie de 1000m maxi me suffira pour la reprise. Je monte cool ( environ 400m/h) et passe partout à la descente.
Si qqun est intéressé, faire signe !!

Bonne glisse !

L
lebison
[14 posts] - Le 17/01/2017 17:41

Bonjour,
je suis dispo et motivé pour une sortie demain. Alors je connais pas les Bauges, donc si tu (vous si y'en a plusieurs?) as une idée, je prends. J'ai la trentaine, mais je cherche surtout un truc joli et tranquille (disons 2.3 ou 3.1 max) pour la première sortie de l'année. Venant de Lyon, je peux aller n'importe où (et prendre un covoitureur de Lyon si quelqu'un passe aussi par là).
Mon tél: zérosix 86 71 82 37.

B
bart
[90 posts] - Le 18/01/2017 09:53

Salut
Demain je vais en Lauzière si vous êtes intéressé !
Je suis d'Albe

Ledru
- Le 19/01/2017 10:50

Bonjour
Je monte demain aux Confins en passant par Annecy si il y a des motivés 🙂
06 70 15 34 82
bonne journée

Rémi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER