ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Groupe facebook dédié au ski

Groupe facebook dédié au ski


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M@rk Z
- Le 13/01/2017 20:10

Parce qu'il y a un fond ?
Tu vas bientôt le toucher.

maxime masset
- Le 13/01/2017 20:15

Bizarre, t'aurais épuisé tes arguments ? Ah bah oui 😄
C'est dommage, tu restes dans ton esprit étriqué, et tu cherches pas à te forger ton propre avis en allant voir sur le terrain...

M@rk Z
- Le 13/01/2017 20:46

Je suis sur le terrain tous les WE, les congés.....

Le mec parle du terrain pour facebook ! Continue de creuser, tu n'es pas encore au fond.

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 13/01/2017 20:52

Est-ce que Kera est dans le groupe FB ???
C'est la question essentielle...
Parce que, si non, j'y vais pas...
😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/01/2017 21:09

Jeroen a dit :David (et les autres), penser que facebook est un truc de jeunes (et donc que vous êtes jeunes puisque vous l'utilisez) c'est se mettre le doigt dans l'oeil : Facebook est complètement ringard pour tous les moins de 20 ans...

Le problème ici n'est pas le support, c'est juste le fait d'inonder les forums pour annoncer un groupe dédié à "la glisse sur neige". Wah l'idée de génie. Pas une once de début de réflexion, pas une once d'investissement. Deux clics et hop, créé. Non mais ça rime à quoi ? ça va juste être une suite informe d'actus qui sombreront dans le néant aussi vite qu'elles sont apparues.

Des jeunes qui viennent ici pour présenter leur projet il y en a régulièrement, mais ils ont au moins eu la décence de réfléchir un minimum à un concept et à dezipper un wordpress pour supporter leur idée...


Ah ah je suis bien d'accord mais c'était pas tout a fait mon propos ! Et snap' sera bientôt aussi hors du coup !

@MaxMasset : faut quand même reconnaitre pour le coup que ton idée est un peu light, c'est mon avis !

Nicom
- Le 14/01/2017 11:56

de toute façon il y a des groupes (facebook) qui fonctionne en local sur un massif et ils ont pas besoin de passer par skitour pour ce faire de la pub vue que le but c'est de pas faire de la pub sur des spots pas trop fréquentés 😉

Skibus
- Le 14/01/2017 11:59

Pour vivre on a pas besoin de ton bouc cet lui qui a besoin de nous surtout pour que il se face des ceczuettes en or et dire que presque tous le monde tombe dans le panneaux la vrai vie vaut mieux que cela

neness
- Le 14/01/2017 13:57

Je pense que le mieux est de couper carrément internet , on est bien mieux isolé loin des clics de souris et de tout ce fatras , le retour en arrière je vous le dis c'est l'avenir !!!! 😄

yann
- Le 14/01/2017 18:39

Ben ton groupe Facebook si on veut voir ce qu'il y a dedans c'est tout verrouillé. Pour voir faut adhérer. L'idée me plaît pas.

maxime masset
- Le 15/01/2017 18:26

Bin justement, c'est pour éviter que les vieux aigris viennent zieuter 😜
Non plus sérieusement, en étant en "privé" ( seuls les membres peuvent voir les publis ), les membres se sentent plus libres de publier des photos/vidéo d'eux, sans que ce soit accessible au premier venu

Seb
- Le 16/01/2017 11:47

J'adore le coup du "seul les membres peuvent voir les publis" quand on parle d'un truc où tu n'as qu'à demander pour être membre et pour lequel sont 'initiateur' vient faire de la pub à tout va n'importe où...

Quant au fait d'être un mauvais commercial, celui à qui c'était destiné devrait s'estimer heureux: il semblerait que maintenant être un bon commercial c'est essayer à grand coup de bruit de vendre un truc qui n'innove en rien, n'a pas de concept précis, aucune unité de temps ou de lieu pour se démarquer, et surtout d'aller y faire sa pub n'importe où en gros sauvage.

davidl
[544 posts] - Le 16/01/2017 12:10

Jeroen a dit :Facebook est complètement ringard pour tous les moins de 20 ans...

euh, 80% des jeunes ont un compte.
Bon d'accord, ils font plus des jeux, du chat, des chaines youtube etc. Mais ringard, c'est pas le mot.

niko29950
- Le 16/01/2017 16:15

FB, WhatsApp, ou Twitter & Co, pas plus has been qu'un forum pour les 15/75 ans +, c'est dans l'air du temps. Mais FB est très intuitif pour rester connecté avec sa tribu, ses clients...Pour le coup il est vrai que c'est un peu hasardeux de communiquer sur un nouveau web via Skitour, Skipass, C to C...Je me souviens d'un article sur Montagnes Magazine de 2015 "le bestiaire des skieurs de rando" ou il était écrit que le "Skitourien" était naïf, malfaisant, voir peu amical et dangereux troll des montagnes...Mais finalement pas plus mauvais qu'un autre s'il se déconnectait un peu. Soyons cléments pour son erreur de jeunesse et n'en faisons pas trop cas. Un petit " I'm sorry" peut etre de ta part Clément, et hop tout rentre dans l'ordre 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER