ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Groupe facebook dédié au ski

Groupe facebook dédié au ski


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RFG
[119 posts] - Le 13/01/2017 00:16

Wow... reunion de quinquats?

Christian
- Le 13/01/2017 06:34

Jaloux ou aigris vive l'ouverture d'esprit de certains....

Nicom
- Le 13/01/2017 08:37

Parfois les commentaires sur skitour sont aussi navrant que sur face de bouc...

ghyslain
[282 posts] - Le 13/01/2017 09:44

arff, c'est juste un petit jeune qui essais de lancer un groupe pour avoir du monde sur sa page FesseBook... Bon de là à ce qu'il ai plein de news, pleins de conseils...ça me laisse un peu dubitatif et mettre cela sur un forum qui a la même vocation c'est maladroit certes!
Pas besoin de polémiquer sur cela, il est sûr que comparer à skitour je pense que sa base de données sera quelque peu étriquée 🤣

Skibus
- Le 13/01/2017 16:39

En plus pas sur qu'un bouc face du ski de rando ou du ski tout cours

M@rk Z
- Le 13/01/2017 16:56

Un groupe ski sur fessedebouc.
C'est vraiment une idée innovante .... en 2007.

En 2017, c'est juste 10 ans trop tard et hasbeen !
Ca fait le jeune qui n'a rien compris, vient de découvrir l'outil et réinvente l'eau tiède comme des millions de personnes avant lui.

Mais, c'est très bien. Mon bas de laine vient d'atteindre 45 milliards d'US $.

Que les petits jeunes ne changent rien, je vise les 100 milliards pour 2018.

Tcap
- Le 13/01/2017 17:54

Nicom a dit :Parfois les commentaires sur skitour sont aussi navrant que sur face de bouc...
voir même ...

Tcap
- Le 13/01/2017 17:55

rfg a dit :Wow... reunion de quinquats?
Cela y ressemble ! 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/01/2017 18:50

😄

à tous mes potes quadra/quinqua, et même les autres : heuuuu, parler de "fesse de bouc" pour Face Book, comment vous dire, c'était rigolo y'a 8 ans en arrière (et encore !) 😄. Le simple fait d'utiliser cette expression montre que vous êtes carrément largués 🤣
Mais si, mais si ! Ça fait genre le vieux qui pense être connecté et branché mais non, c'est juste monstre ringard 🤭 .
Un peu genre le vieux cafiste de Moselle qui débarque à Espace V avec un ficelou, une dégaine au baudrier. On ose se moquer tellement c'est has been !

Des bises sur vos fesses (de ce que vous voudrez, comme fesses 😊 )

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/01/2017 19:29

David (et les autres), penser que facebook est un truc de jeunes (et donc que vous êtes jeunes puisque vous l'utilisez) c'est se mettre le doigt dans l'oeil : Facebook est complètement ringard pour tous les moins de 20 ans...

Le problème ici n'est pas le support, c'est juste le fait d'inonder les forums pour annoncer un groupe dédié à "la glisse sur neige". Wah l'idée de génie. Pas une once de début de réflexion, pas une once d'investissement. Deux clics et hop, créé. Non mais ça rime à quoi ? ça va juste être une suite informe d'actus qui sombreront dans le néant aussi vite qu'elles sont apparues.

Des jeunes qui viennent ici pour présenter leur projet il y en a régulièrement, mais ils ont au moins eu la décence de réfléchir un minimum à un concept et à dezipper un wordpress pour supporter leur idée...

Laurent P
- Le 13/01/2017 19:35

hé faut voir, en temps que skieur/chasseur je me suis fait bannir de skitour, je suis juste montagnard, vivant en montagne, vivant pour et par la montagne. Mais face de bouc c'est pas forcément l'avenir, et puis c'est CAPITALISTE (TRÈS).

maxime masset
- Le 13/01/2017 19:36

Loupé, le but c'est de pas retrouver tous les aigris qu'on peut retrouver sur skipass ou... ici 🤨 Apparemment la nouvelle mode spécial grincheux ce serait de démonter toute proposition en la considérant inférieure à sa "grande" réflexion. C'est sûr qu'avec certains avis constructifs que j'ai pu lire, vous allez bien faire avancer "la réflexion" comme dirait Jeroen.
Évidemment que bon pour l'instant y'a pas bcp de mouvement, on est que 100, mais on verra à 3000.

maxime masset
- Le 13/01/2017 19:37

Surtout que c'est un peu du foutage de gueule de la part de certains membres qui profitent bien des groupes de vente sur facebook, mais qui vient râler contre les groupes de discussion. Vive la maturité 😮

M@rk Z
- Le 13/01/2017 19:55

maxime masset a dit :Surtout que c'est un peu du foutage de gueule de la part de certains membres qui profitent bien des groupes de vente sur facebook, mais qui vient râler contre les groupes de discussion. Vive la maturité 😮

C'est pas du foutage de gueule de faire de la retape sur tous forums français ?
Si au moins tu avais un peu d'imagination ! Non, un groupe ski sur un reseau social !
On est en 2017 !! Dans quelques mois facebook aura 13 ans !

maxime masset
- Le 13/01/2017 20:06

Bah merde alors, tu ferais un super commercial toi ! Tu lances ton produit sans faire de promo ? T'as l'air plus intelligent que nous, je veux bien que tu nous expliques ton truc 🤨
Tu peux me rappeler quel âge a skipass ? Et tu dois être au moins 3x plus vieux que facebook, on dit pas que t'es obsolète... C'est de la critique par principe que tu fais, sans aucune objectivité. Tu cherches à démonter la forme sans analyser le fond. C'est pitoyable

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER