ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Norvège au mois de mars 2018...

Norvège au mois de mars 2018...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
legenie
[27 posts] - Le 14/01/2017 08:21

bonjour
j'ai skier en Norvège dans les alpes de Lyngen c'est super
un bon hébergement a Lyngen le Magic Mountain Lodge
le mail www.magicmountainlodge.no
Jean-Luc

Eric
- Le 14/01/2017 19:53

Cher et souvent complet et trop de monde à Magic Mountain Lodge

S
sozu33
[14 posts] - Le 05/11/2017 14:29

Bonjour
des avis sur le magic mountain lodge?

merci bcp

Loic
- Le 05/11/2017 14:36

Comme le dit Eric : cher, du monde et souvent complet.
Préférer une location si vous êtes plusieurs mais il faut s'y prendre au moins 3/4 mois avant ton départ car les Alpes de Lygen sont assez prisées.

S
sozu33
[14 posts] - Le 05/11/2017 15:44

Merci de vos reponses rapides
Vous l avez fait avec ou sans guide?
Merci

DidierGO
[246 posts] - Le 05/11/2017 16:08

Sauf si tu es seul, pas besoin de guide car il y a des topos bien détaillés de l'ensemble des massifs. Pour ma part, j'y suis allé par 2 fois 15 jours toujours sans guide 😉

S
sozu33
[14 posts] - Le 05/11/2017 16:36

Merci Didiergo pour ton message
Les topos tu les a pris ou?tu me conseilles mars ou avril?
Et hébergement dans les cabanes ou Lyngseidet?
Merci

DidierGO
[246 posts] - Le 05/11/2017 17:16

Je te réponds en MP

DYNOARNO
[24 posts] - Le 07/11/2017 14:13

Bonjour, j'ai mis à jour le titre du sujet pour voir si le projet peut prendre forme en 2018...
Alors n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience, ou de votre envie de vous rendre au dessus du cercle polaire arctique...

T
thierrygas
[17 posts] - Le 10/11/2017 15:37

a propos de l hebergement;il n y a pas que lyndseidet;on a logé à svensby sur la cote ouest à mi chemin des courses du nord et de lyndseidet;
pour les topos on les trouve partout à l office de tourisme de Tromso ou sur place.

Claire
- Le 14/11/2017 15:50

Salut à tous,
je suis en train de voir pour organiser ce type de voyage en Avril 2018, une semaine (à définir quand exactement).
Nous sommes plusieurs intéressés, et nous aimerions faire les Alpes de Lynghen en ski de rando, avec hébergement en bâteau par contre. Il parait que c'est génial ! Budget environ 3000€ par contre tout compris. Si nous constituons un groupe (il faut environ 10personnes pour un bâteau entier), je pense que cela pourrait être un peu moins cher.
Dans tous les cas, nous allons partir ! reste à savoir avec qui et si nous nous greffons à un groupe ou si nous arrivons à constituer un groupe.
Nous sommes 2 ou 3 filles, peut être 2 gars intéressés également, tous aux environs de 35 ans, et le but est surtout de se faire plaisir, mais nous ne sommes pas des fous de pente raide par exemple.
Au plaisir si ça vous intéresse !
Claire

DYNOARNO
[24 posts] - Le 05/01/2018 10:29

En ce début 2018, je reste optimiste...
Je suis certain qu'un groupe va se former pour aller en Norvège au mois de mars prochain...
Alors n'hésitez pas à me contacter...

C
ClaireM
[5 posts] - Le 05/01/2018 10:45

Bonjour,
Je suis en train de m'inscrire avec des amis sur un groupe en avril. Je vais créer un nouveau post d'ailleurs pour voir si des personnes sont intéressées, il reste des places.
Claire

DYNOARNO
[24 posts] - Le 19/01/2018 10:57

Je vais relancer l'idée, avant de me décider à partir tout seul...

Donc je recherche des motivés, 2 ou 3 personnes, pour partir une semaine dans les Alpes de Lyngen au mois de mars.

Départ de Genève, peu importe quel jour.

Vous l'aurez compris, le but est de faire du ski tous les jours, et profiter un peu de la vie...

Claire
- Le 20/01/2018 07:36

Hello,
Perso je me suis inscrite sur une semaine avec Odyssée Montagne. Je sais qu'il reste des places, c'est du 10 au 17 Mars. Si tu es intéressé, tu peux regarder ou me contacter. Départ de Genève, coût de 3400€.
A+
Claire

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER