Aller à la page : 1 2 3 4 ... 10 Suivante
Bonjour à tous,
Je reviens à l'instant de CamptoCamp.org où la nouvelle version vient d'être mise en place.
Après avoir erré dans des pages vides en cliquant comme un damné, je me disais que Skitour avait quand même le bon gout de faire des évolutions à dose homéopathique et ne cherchait pas à basculer dans les derniers trucs informatiques à la mode.
Merci Skitour.
tout à fait d'accord,c'est vraiment à ch... cette nouvelle "formule"!
Moi je trouve ca plutot sympa la nouvelle interface de c2c, le changement c'est maintenant 🤣
A peu près totalement illisible ...
Pourquoi s'emm... à faire simple simple si on peut faire compliqué
Dommage ...
Combien y z ont payé pour ça ??
si le changement est illisible et compliqué c'est le must alors 😜 !
equalizeur a dit :si le changement est illisible et compliqué c'est le must alors 😜 !
ah bon, quel est le problème ?? 🤭
+1
Quand on pense aux 300 000 € engloutis pour cette m... (+le travail des bénévoles) alors que Jeroen a créé skitour et VTTtour sur ses heures de loisirs.
C2C meurt le jour où jeroen lance escalatour.
Oui mais la richesse de C2C, comme pour skitour, c'est sa base de données renseignée par la communauté.
La voir désormais aussi mal servie c'est bien triste.
Coté changement, je ne vois que des régressions sauf peut-être le scroll infini (pas limité aux x derniers sorties, infos ou messages) : chose qui pouvait être implémenté dans l'existant.
tout à fait; et je suis un contributeur de C2C. J'aimais bien l'esprit associatif... mais là aussi faut etre maso pour avoir envie de se plonger dans un bouzin pareil.
le problème c'est qu'il va falloir prévoir le changement de cerveau 😄 !
c'est la tendance ces interfaces pensées pour les smartphones (sites bancaires / sites des stations de ski )
la simplification apparente qui en découle me parait à moi aussi une régression.
difficile de trouver un topo ou des conditions récentes avec une interface aussi pauvre.
le progrès c'est quand c'est mieux que ce que c'était avant.
là c'est juste "moderne".
je suis certain qu'il y a un progrès au niveau interne, du code, de la facilité de mise à jour, etc.
Sauf que pour l'utilisateur moyen, ce progrès se traduit par une diminution du confort. Et ca, les concepteurs, tous plus ou moins geek donc conquis d'avance par un outil "nouveau", ne veulent pas l'entendre.
J'ai l'impression d'être au boulot devant les informaticiens qui pondent en permancence des MAJ ou des nouveaux logiciels qui n'apportent rien à l'utilisateur, mais qui surement pour eux, sont plus faciles à gerer. Ca me fatigue au boulot, pas envie de me fatiguer pour un loisir...
Bubu est content? il remue la queue ? Si Bubu est content c'est que c'est forcement bien. 🤣
je viens d'aller voir... au premier abord c'est plutôt compliqué, quand on clic sur ski c'est rangé un peu n'importe comment pas évident pour s'y retrouver... il va falloir s'y faire à la longue