Aller à la page : Précédente 1 2
merci l'amis !!
Si j'arrive à faire cette sortie je te l'a dédie ! 😉
OK,Chapp????????
En parlant du col du Galibier, des gens y sont-ils passés récemment, histoire de savoir si l'on peut toujours chausser les skis à partir de Plan Lachat pour ce weekend !?
La route est fermée par une barrière cadenassée, vraiment impossible à contourner, juste à la sortie de Bonnenuit, alt 1750m. Pour rejoindre Plan Lachat, il y a donc 3km de bitume sans un gramme de neige à se coltiner. 🙁
Désolé, je n'avais lu qu'en travers. La réponse était déjà donnée dès le début de ce fil de discussion. 🤭
Hier, nous avons chaussé les skis vers l'alt 2000 au dessus de Bonnenuit. Donc, il ne faut certainement pas marcher beaucoup lorsqu'on lâche la route pour la piste à 1962m.
Slt Marc.
Pas trop claire ton message.
Tu as chaussé à 2000 pour faire quelle rando ?
En gros quelles sont les possibilités du coin, sachant que l'on marche à partir de 1750m ...enfin si j'ai bien compris (?).
J'en profite pour reposer la question concernant le Beaufortin. C'est bizarre aucun poste alors qu'il semblerait que le ski est possible à partir du col du Prés (1700m).
😉
Salut Chapp,
Mercredi, on a fait la Pte d'Orient, par le Plan des Moutons, au dessus de Bonnenuit. J'y suis retourné samedi. On chausse à partir de 2040 d'altitude, soit près de 300m de D+ à pied dans des prés faciles.
merci pour la précision Marc.
merci aussi à Lavaret pour l'info du col du Prés : j'y suis aller ce jour (voir post).
La route est nickel par Boudin, je suis descendu par Meraillet c'est ouvert mais les forestiers débardent du coup c'est limite.
😉
😉
Salut à tous ,
Jai fait la pointe du dard dimanche en partant du planay, crampon jusqu'à 1600-1700 ( cest gelé) après Nikel , face nord bien gelée et face sud très peu de neige mais toujours sympa à faire , voilà pour le retour beaufortain 😄
Aller à la page : Précédente 1 2