ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Arnaque

Arnaque


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cowabunga
[21 posts] - Le 24/02/2017 09:25

Ce genre de zozos pullulent sur le BC et ailleurs.
Si il vous est demandé de répondre par mail c'est pour connaitre votre adresse et vous inonder de spams.
Si c'est pour connaitre votre numéro PayPal ou autre c'est pour pirater le compte.
Quoi qu'il en soit il faut toujours passer par un appel téléphonique pour juger de la compétence de ce futur acheteur. Bizarrement ils disparaissent très vite à votre demande...

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 01/03/2017 11:43

Gaffe pour ceux qui vendent du matos dans les annonces: l'imbécile du +33644683669 rôde toujours...
(il faudrait presque rajouter une fenètre d'avertissement contre ce N° lors de la création d'une annonce. Mais encore du boulot... ).

N
niala_69
[64 posts] - Le 01/03/2017 12:33

il n'est pas le seul ... des numeros en 07..... arrivent avec la même demande de réponse sur un compte gmail

ma réponse : sms transmis à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui vous fera un plaisir de vous répondre ....

radical plus de nouvelle

bonnes ventes à vous

COLO60480
- Le 06/03/2017 16:03

Je confirme !!

Contact de cette personne pour acheter mon kit lanceur paintball !!

Réception de son mail bidon PAYPAL et juste le temps pour moi de récupérer le colis à la poste avant son départ vers Cannes.....

Jean François Pochon 12 RUE EUGÈNE BRIEUX, 06400 CANNES
Mail jp-pochon[AT]europe.com

Skull
- Le 19/01/2018 16:22

bonjour a tous,

Attention JF pochon toujours actif, cette fois adresse a bastia. meme technique demande de numero de colis pour deblocage du paiement

Myke
- Le 21/10/2018 23:39

En encore sylvie durant qui cherche une TV , mais elle est trop gourmande... Elle veut la XXL. Décidément je déteste les Sylvie !

Toz
[1397 posts] - Le 28/10/2018 16:13

Je viens de recevoir ça d'une laurianetardivel[AT]outlook.fr
Surement aucun lien de parenté avec notre maitre à tous 😊

J'ai bien pris note de votre courriel, je confirme ainsi l'achat de vos biens vu son prix raisonnable. Étant donné que je l’achète pour mes enfants qui réside dans LA CHAPELLE MONTREUIL,86470,La Tiffaille (13) J'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour un envoi?
Je vous règle avant l'envoi pour le règlement, j'opte pour un virement.
Paypal qui est un moyen très fiable que j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelle pour l'envoi du colis, j'accepte uniquement colissimo ou chrono post avec les frais de port en ma charge.
Je vous fais un rajout de 50.00 € y compris les frais de port en espérant que vous comprenez mon désir d'une transaction claire, merci de donner suite à mon message rapidement afin de conclure.
La vente dans les plus brefs délais.


🤣 😄
je crois que je vais jouer un peu.... 😜

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER