ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > quelle fix choisir ?

quelle fix choisir ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NULL
[712 posts] - Le 27/11/2016 09:47

Serge a dit :La peur ? Ca doit être une plaisanterie. Tu peut aller faire un tour sur la Streif de Kitzbühel pour comprendre ce qu'est la peur en ski.

blah blah blah


Hihi encore l'exemple de la Streif décidément... Heureusement dans la vrai montagne non préparée, on a encore le choix pour se faire peur 😄 Et on admire la passion et la performance des autres même si ce n'est pas tout à fait le même sport, on ne bave pas dessus.

J'ai bien écrit que c'était un engagement DIFFÉRENT, mais apparemment tu avais des choses à nous dire, dommage cher invité. Prends un peu de recul, avoir besoin de serrer à 16 sur piste pour pas déchausser à 130km/h ou pouvoir faire un 360° au-dessus des rochers sur une belle distance dans de la pente, c'est très engagé dans les deux cas ! Ton exemple de Stenmark écrit comme ça est ridicule, je peux te répondre que j'ai vu Cuche descendre en dérapages devant un public qui l'encourageait, ça veut dire qu'il n'avait pas le niveau ? 🤣

Je te sens tendu l'ami, un peu de frustration de ne pas avoir peauté hier ? Le paysage était superbe le long de la frontière, même si évidemment il fallait ravaler sa fierté pour tourner dans la croûte... 🤢 Allez, inscris toi et partage nous tes belles sorties de la saison à venir 😉

J
jodew
[95 posts] - Le 27/11/2016 18:26

Plum Wepa!!

Le chien
- Le 27/11/2016 23:16

Ben non, je ne le trouve pas tendu, et il dit plutôt des choses sensées.


_pierre_ a dit :Serge a dit :La peur ? Ca doit être une plaisanterie. Tu peut aller faire un tour sur la Streif de Kitzbühel pour comprendre ce qu'est la peur en ski.

blah blah blah


Hihi encore l'exemple de la Streif décidément... Heureusement dans la vrai montagne non préparée, on a encore le choix pour se faire peur 😄 Et on admire la passion et la performance des autres même si ce n'est pas tout à fait le même sport, on ne bave pas dessus.

J'ai bien écrit que c'était un engagement DIFFÉRENT, mais apparemment tu avais des choses à nous dire, dommage cher invité. Prends un peu de recul, avoir besoin de serrer à 16 sur piste pour pas déchausser à 130km/h ou pouvoir faire un 360° au-dessus des rochers sur une belle distance dans de la pente, c'est très engagé dans les deux cas ! Ton exemple de Stenmark écrit comme ça est ridicule, je peux te répondre que j'ai vu Cuche descendre en dérapages devant un public qui l'encourageait, ça veut dire qu'il n'avait pas le niveau ? 🤣

Je te sens tendu l'ami, un peu de frustration de ne pas avoir peauté hier ? Le paysage était superbe le long de la frontière, même si évidemment il fallait ravaler sa fierté pour tourner dans la croûte... 🤢 Allez, inscris toi et partage nous tes belles sorties de la saison à venir 😉


_pierre_ a dit :Serge a dit :La peur ? Ca doit être une plaisanterie. Tu peut aller faire un tour sur la Streif de Kitzbühel pour comprendre ce qu'est la peur en ski.

blah blah blah


Hihi encore l'exemple de la Streif décidément... Heureusement dans la vrai montagne non préparée, on a encore le choix pour se faire peur 😄 Et on admire la passion et la performance des autres même si ce n'est pas tout à fait le même sport, on ne bave pas dessus.

J'ai bien écrit que c'était un engagement DIFFÉRENT, mais apparemment tu avais des choses à nous dire, dommage cher invité. Prends un peu de recul, avoir besoin de serrer à 16 sur piste pour pas déchausser à 130km/h ou pouvoir faire un 360° au-dessus des rochers sur une belle distance dans de la pente, c'est très engagé dans les deux cas ! Ton exemple de Stenmark écrit comme ça est ridicule, je peux te répondre que j'ai vu Cuche descendre en dérapages devant un public qui l'encourageait, ça veut dire qu'il n'avait pas le niveau ? 🤣

Je te sens tendu l'ami, un peu de frustration de ne pas avoir peauté hier ? Le paysage était superbe le long de la frontière, même si évidemment il fallait ravaler sa fierté pour tourner dans la croûte... 🤢 Allez, inscris toi et partage nous tes belles sorties de la saison à venir 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER