Salut,
Je cherche une chaussure freerando pour mes pieds larges au metatarse.
Vous me conseillez quoi?
A +,
Simon
Maestrale rs
Salut les Salomon mtn lab, moi c'était plutôt la largeur au niveau de la malléole jai essayé plein de modèle mais celui est vraiment au top ! Fais un tour au vieux au pire tu devrais trouver ton bonheur .
Peace
Salut
Les MTN lab sont à 98mm au metatarse soit ce qui se fait de moins large...
Tu peux essayer les Scott Cosmos : 103.5mm au metatarse
les Scott cosmos a partir du modèle 2016 et les dynafit winter guide.
Salut Simon,
un retour à propos de la largeur au métatarse des Dynafit. Il y a 3-4 ans, j'ai acheté des Dynafit Titant Ultralight qui me faisaient super mal aux pieds malgré le thermoformage. J'en étais même arrivé à devoir faire des pauses ouvertures chaussures à la descente. La saison finie, je me décide à aller chez un célèbre cordonnier grenoblois. J'arrive en tongs avec mes chaussures sur l'épaule. Il me voit rentrer dans sa boutique et me dit : " vous, vous avez mal aux pieds ! ". Surpris, je lui demande comment il l'a su. Et là il me répond, " vous avez les pieds larges, et Dynafit taille trop petit en largueur pour vous ". Finalement, après élargissement conséquent de la coque, tout est rentré dans l'ordre. L'anecdote vaut ce qu'elle vaut et j'imagine que tous les modèles Dynafit ne taillent pas de la même façon...