ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussure freerando pied large

Chaussure freerando pied large


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SimonC
- Le 06/11/2016 18:58

Salut,
Je cherche une chaussure freerando pour mes pieds larges au metatarse.
Vous me conseillez quoi?
A +,
Simon

Le chien
- Le 06/11/2016 21:02

Maestrale RS

A
Aixcentrik
[44 posts] - Le 06/11/2016 21:35

Salut les Salomon MTN Lab, moi c'était plutôt la largeur au niveau de la malléole jai essayé plein de modèle mais celui est vraiment au top ! Fais un tour au vieux au pire tu devrais trouver ton bonheur .
Peace

Chaussures
- Le 06/11/2016 23:37

Salut
Les MTN Lab sont à 98mm au metatarse soit ce qui se fait de moins large...
Tu peux essayer les Scott Cosmos : 103.5mm au metatarse

C
Cocoon
[81 posts] - Le 07/11/2016 10:11

les Scott cosmos a partir du modèle 2016 et les dynafit Winter guide.

grebleau
- Le 07/11/2016 11:09

Salut Simon,

un retour à propos de la largeur au métatarse des Dynafit. Il y a 3-4 ans, j'ai acheté des Dynafit Titant Ultralight qui me faisaient super mal aux pieds malgré le thermoformage. J'en étais même arrivé à devoir faire des pauses ouvertures chaussures à la descente. La saison finie, je me décide à aller chez un célèbre cordonnier grenoblois. J'arrive en tongs avec mes chaussures sur l'épaule. Il me voit rentrer dans sa boutique et me dit : " vous, vous avez mal aux pieds ! ". Surpris, je lui demande comment il l'a su. Et là il me répond, " vous avez les pieds larges, et Dynafit taille trop petit en largueur pour vous ". Finalement, après élargissement conséquent de la coque, tout est rentré dans l'ordre. L'anecdote vaut ce qu'elle vaut et j'imagine que tous les modèles Dynafit ne taillent pas de la même façon...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER