Bonsoir,
Quelle largeur max de ski avec des Speed Turn 2.0 ? Certains disent jusqu'à 110 d'autres pas au delà de 90 mm ? Quid ?
Merci.
Bonjour,
le mieux pour le savoir c’est de demander à un monteur car il dispose des informations techniques que Dynafit met à leur dispositions. La page web de Dynafit ne donne aucune information de montage.
Peut-être un monteur ou skiman lira ta question.
Bon ski à tous, il est temps
j'ai 106mm au patin en 183cm ( dynafit STOKE ) avec les speeds Turns RAS... J'envois bien gras avec et j'ai jamais eu de soucis depuis 3 ans maintenant! Voilà 😉
Merci pour vos réponses. J'ajouterai que je fais prés de 100 kg pour 184 cm. L'idée est d'acheter un pack "élan himalaya" 2016 + "speed turn 2.0"...
ah, 100 kg avec les speed turns c'est moins bon je pense, sachant qu'elles ont une valeur de déclenchement DIN de 100kg à peu près, ça fera juste en plus si tu skis un peu fort...
Je te conseillerai plus des radicales FT chez Dynafit ou Plum guide qui elles ont une valeur DIN de 120kg environ.
D'autres marques aussi sont dans le créneau DIN de plus de 120. 😉
Heuuu, DIN n'a rien a voir avec Kg, la longueur de semelle est assez important dans le calcul du réglage.
Et perso, j'ai les himalaya monté en speed turn (les standards) et aucun souci d'arrachement, je pèse 97kg et les ais skier bie lourd (ABS, corde piolet...).
Après, je dit ça ...
Din rien à voir avec les Kilos ? Ah...
Pour éclaircir les sconnaissances des esprits curieux de savoir
www.skitrace.com/normes-reglage-fixations-ski.php
Ça fixera au moins les idées.
Bon ski à tous
Ouais faut prendre en compte en plus du poids le niveau de ski, le physique, l'âge, la longueur de semelle... Maintenant quand tu loue des skis c'est souvent un ordi qui te détermine le réglage.