Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 ... 206 Suivante
Effectivement mais ça m'apprendra à ne pas lire la question ( je pensais qu'il fallait donner le nom du lac !) 🙂
C'est une photo de cet automne ? Tire salement la tête le glacier...
Désolé p1p1 🤭
Dimanche dernier, j'ai fait une boucle qui m'a vraiment emballé. Surement ma plus belle balade de l'été.
Hormis peut être un bout en foret dans la 2eme montée et un peu de goudron à la fin pour retrouver la voiture, j'en ai pris plein les yeux du début à la fin.
Mais quelle était l'itinéraire de cette bambée ?...
Petit détail, il n'y a pas de photos de la première montée. Mais sur la dernière image, on "devine" le hameau ou j'ai laissé la voiture...
Pas l'Olan, non. Malheureusement les cols ne permettent pas d'en faire un tour bouclable en une grosse journée. (M'afin, si vous connaissez un plan pour le faire je suis preneur).
Mais c'est dans l'esprit, et on commence à cerner une partie des vallées concernées.
Le plus gros indice me semble être dans la photo 7, un bon point de départ.
Aiguille de Morge au sens stricte, non. Mais le Chapeau et son arête, oui, ils m'ont vu passer.
Encore un peu de développement pour déterminer par ou j'y suis arrivé et par ou j'en suis sorti...
La boucle autour de la cascade de la Buffe en partant de Navette ?
Je suis bien passé à Navette. Mais dans une boucle beaucoup, beaucoup plus longue que celle décrite par JM.
Pas passé au Rif du Sap par contre. C'est pour ça qu'il y a les photos 7-8...