Aller à la page : Précédente 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 206 Suivante
De 4 à 5 tu es sur l'arête du Chapeau que tu atteins en 6. J'imagine qu'après tu as remonté l'arête du Grand Serre jusqu'au col de Morges (photo 7 avec vue sur le Sirac), puis tu es descendu vers le col de Vallonpierre (Photo 8) et probablement vers les Auberts (photo 9). Comment tu as rejoins Navette depuis les Auberts, ça je ne sais pas.
Si j'étais passé plus tôt, j'aurais donné la main à litbus, mais finalement, Luc est plus précis et mérite de l'emporter.
Les Beaumes - Tête virante - Navette - Le Chapeau - Col de Morges - Vallon long puis sentier d'Isola.
(La 1 dans la descente de Tête Virante, 2 vallon de Navette vu du même point, 3 dans la montée au Chapeau, 4 Cascade de la Buffe, Pic de Parrière et feu le glacier de Clapouse (ne passe pas à pied, j'y ai déjà buté dans une précédente tentative de ce tour...))
Bon, y'a plus qu'a trouver le moyen de faire à une sortie du même accabit en ski maintenant... 🙄
Belle ballade, comment es tu descendu sur Navette depuis la Tête Virante? Par l'arête N ou le vallon au NE? Ou carrément face O? Je ne savais pas que cela passait si bien par là...
@Luc : Juste à l'O, il y a un petit col et couloir avec une vague sente qui passe très bien vers les cros du Jas de la Lauze.
c'est étrange en effet, car ce n'est point les Bans.