Aller à la page : Précédente 1 ... 79 80 81 82 83 84 85 ... 206 Suivante
Un col en montant au 3 bec?
Nicom a dit :Un col en montant au 3 bec?
Ben non...!
Pour le coup, si le lieu de la photo peut être associé au massif du Vercors (avec la "petite" incertitude évoquée au post 1214)..., les 3 becs n'en font pas partie (du massif du Vercors).
c'est bien ce que je me disais, mais bon sait-on jamais... 😉
e-jungle a dit :On serait vers les 3 becs ?
Non non, pas vers les 3 becs...
Avec ces indices, Jocou, col Lachau ? (attention, je réponds pour essayer d'avoir de la reconnaissance sur internet 😉)
Bonjour tout le monde,
Ma question n'est pas un piège, j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le nom de cette montagne que l'on trouve plaqué au mur de nombreuses chambres à la déco de bon ou mauvais gout ! ;-)
Merci pour votre aide et bon ski,
Guillaume
Pour celle-là c'est le Mont Shuksan dans l'état de Washington :
h**ps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mont_Shuksan
R?mo Barbaruli a dit :Avec ces indices, Jocou, col Lachau ?
On se rapproche...!
Ce n'est pas ça...., mais le rayon de recherche s'affine...
Rémo Barbaruli a dit :Pour celle-là c'est le Mont Shuksan dans l'état de Washington :
h**ps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mont_Shuksan
Merci Rémo !
Encore un truc qu'ils ont réussi à nous importer, comme si les montagnes n'étaient pas suffisamment belle en Europe pour tirer des posters ;-)
Tiens, j'en profite : amis grenoblois, pouvez-vous m'identifier la montagne prise en photo pour la pochette de cet excellent LP d'un groupe (de Grenoble) actuel, Moonrite, duo heavy/psyché/krautrock ?
[img][/img]
si je ne me trompe on voit le grand colon à droite
Merci, c'est bien ce que je pensais ... mais Belledonne côté ouest, je connais mal !
Litbus a dit :Retour sur le Vercors!
Du cote de la Montagnette ?
Le secteur se confirme peu à peu. Ce n'est pas précisément vers la Montagnette...., mais entre Montagnette, Jocou évoqué précédemment..., ça s'affine encore...!