ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > la liberté de parole en question ....

la liberté de parole en question ....


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
zob
- Le 05/08/2016 12:46

Rico38 a dit :
Que connais tu de la vie de yoann?

Que c'est un casse couille donneurs de leçons sur les pratiques acceptables, ou non.

A ce titre, il est judicieux de le renvoyer dans ses 22.

Yapaqleskikicompteda
- Le 05/08/2016 13:16

Ouahhhh !!!
C'est beau !!!
Encore, encore s'il vous plait ... On s'ennuie tellement l'été ...

vieuxdinausore
- Le 05/08/2016 14:54

debat comme toujours sterile.moi je, de ma vielle maison en pierre
datant de 1732,j aime bien dans la saison hivernal,faire 50 fois le meme sommet.
mon bilan carbone est tres bon,mais bon je m en fout je fais pas ca pour ca
mais faut reconnaitre que partir a ski de la maison c est que du plaisir.maintenant je me pose plus de questions environnementales,apres moi le deluge,terrible a dire
mais plutot que de s étriper via internet discutons honnetement autour d une table.
je ne suis ni bobo ni ecolo ni extemiste de tout bord juste un citoyen lamda.je vis sans eau ni electricite bassin a 20 metres panneau solaire,et je ne fait pas de propagande chacun vit comme il l entend,mais apres faut pas se plaindre.c est bien connu l enfer c est les autres.pour répondre a certains,j ai le courage de mes opinions
je cite:les transports scolaires ne sont pas a l usage de mr valet exact,sauf que quant
les dits transports sont subventionnés et de surcroit en sous capacités je trouve normal vu l absence de ligne reguliere de pouvoir les utiliser en payant cela va de soit.je suis peut etre un vieux dinausore mais j assume et n accorde pas ma confiance
a ceux qui detruisent le service public ou font en sorte de revenir aux temps des privileges.maintenant,je suis pret a debattre avec n importe qui mr valls compris,j ai les elements qui attestent de mes combats passés.excusez la ponctuation je sais que ca peut devenir diffficile a lire.maintenant si une personne veut faire des kms pour son plaisir tant mieux pour lui.voili voila voilou 😉

zob
- Le 05/08/2016 15:33

[MOD] Réponse à Pierre, dont le message a été déplacé sur une nouvelle discussion www.skitour.fr/forum/read_291075.html

Pïerre* a dit :Et un gars qui donne des leçons à celui qui donne des leçons depuis 3 pages et qui définit ce qu'il est judicieux de faire, ça s'appelle comment ?

Un casse couille faisant la leçon à un casse couille donneurs de leçons sur les pratiques acceptables, ou non.
Pourquoi ?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 05/08/2016 15:35

zob a dit :Pïerre* a dit :Et un gars qui donne des leçons à celui qui donne des leçons depuis 3 pages et qui définit ce qu'il est judicieux de faire, ça s'appelle comment ?

Un casse couille faisant la leçon à un casse couille donneurs de leçons sur les pratiques acceptables, ou non.
Pourquoi ?


Merci de la réponse. Je pense exactement la même chose 🙄 .

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 05/08/2016 15:54

Pïerre* a dit :zob a dit :Que c'est un casse couille donneurs de leçons sur les pratiques acceptables, ou non.

A ce titre, il est judicieux de le renvoyer dans ses 22.


Et un gars qui donne des leçons à celui qui donne des leçons depuis 3 pages et qui définit ce qu'il est judicieux de faire, ça s'appelle comment ?

Sinon je me pose une grande question philosophique... Je me garderai bien de rentrer dans le débat du bilan carbone de mes diverses pratiques tellement il serait mauvais et finalement faire des km pour aller skier un bout de névé ou pour faire de l'escalade ou du VTT ça ne change pas grand chose
Par contre je m'interroge au vu des photos du ski actuel quel peut bien être le plaisir à skier (pardon "valider" puisque ce terme bien étrange remplace souvent celui de skier en cette saison estivale) sur ce terrain tout bosselé et cette neige souvent noirâtre. Je précise que c'est juste un questionnement, pas une critique 😉 .


c'est exactement mon propos, sauf que je l'ai exprimé de façon plus provoc ! à ceci prés également que je trouve aussi surprenant que ces personnes qui ralent après le manque de neige devraient juste s'interroger sur leurs pratiques.


quand à Zob, évidemment que je l'agace, les morpions ont toujours démangé les zob 😄

zob
- Le 05/08/2016 16:18

Le problème n'est pas de faire la provoc à 2 balles comme tous les gamins ré-inventant l'eau chaude pour faire l’intéressant. Le problème est avant tout de le faire en t'en prenant à une personne !

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 05/08/2016 16:24

zob a dit :Le problème n'est pas de faire la provoc à 2 balles comme tous les gamins ré-inventant l'eau chaude pour faire l’intéressant. Le problème est avant tout de le faire en t'en prenant à une personne !


😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/08/2016 17:19

La discussion est close, elle partait d'une erreur d'appréciation donc n'a pas vocation à rester ouverte plus longtemps, surtout quand on voit le niveau des échanges. Vous pouvez néanmoins vous essayer à répondre à l'interrogation de Pïerre*, Quel est le plaisir à skier en été ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER