Bonjour.
J'ai trouvé ce lien sympa :
twitter.com/ouverture_cols
h**ps://twitter.com/ouverture_cols
Par contre je n'ai pas trouvé de site pour notamment connaitre les prévisions. Par exemple Galibier ou Iseran pour quand ??
Chapp
le lien répond pour le tunnel du Galibier.
pour l'Iseran, c'est prévu pour le 11 juin.
chapp a dit :Bonjour.
J'ai trouvé ce lien sympa :
twitter.com/ouverture_cols
h**ps://twitter.com/ouverture_cols
Par contre je n'ai pas trouvé de site pour notamment connaitre les prévisions. Par exemple Galibier ou Iseran pour quand ??
Chapp
Galibier, c'est possible jusqu'au sous le sommet mais il reste quelques metres de neige. Iseran pour le 11/12 juin (ouverture du glacier pour le ski)
chapp a dit :
www.savoie-route.fr
Le site de Savoie route : une grosse m.... !
Ou alors je n'ai pas trouvé le bon lien. A une époque ce site faisait du prévisionnel avec un beau tableau. Là nada, rien. Le col du Galibier n'est même pas représenté. 😡
Je cherchais aussi des infos sur le col du Chat (vélo) mais je les ai trouvé ailleurs.
Ben si.
Il suffit de cliquer sur cols ouverts/fermés dans le menu à gauche.
Puis cliquer sur le col qui vous intéresse pour avoir plus d'infos.
Les cols du Galibier et du Glandon sont ouverts
chapp, au lieu de faire un coup de gueule inutile, demande d'abord comment ça fonctionne si tu n'y arrives pas (!). À force de râler contre les outils de service publique malgré tout performants, on finira par avoir le retour du bâton... Le jour ou Geoportail sera restreint, on va tous pleurer par exemple !