ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Un petit raid?

Un petit raid?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
altori
[46 posts] - Le 19/05/2016 10:54

Quelques jours de libre 5 à 6 à partir du 1 ou du 2 juin.. je cherche une idée. Quest ce qui reste en conditions ? Des coéquipiers ?

V
vix
[8 posts] - Le 25/05/2016 22:54

Qu'est-ce que tu veux faire. Il reste assez de neige en altitude.

Je suis dispo de juin 1 a 6. J'essaie de faire la liste des sorties obligatoires d'appliquer à entrainer a être guide de ski au canada. Il me reste qu'une sortie de 5 jours sur les glacier en mode camping si tu es assez fou a me joigne. Sinon je suis overt a tous.

Vicki

A
altori
[46 posts] - Le 26/05/2016 10:52

Bonjour.
Pour l'instant je suis en Norvège.
En fin de compte je ne serais dispo que le 2 dans l'après midi. Ou le 3 au matin. Pourquoi pas un raid mode camping. Où ça ? Sinon lonte au refuge gnifetti dans la vallée de gressonay. Non gardé et téléphérique qui ne marche pas. Je suis plus tout jeune 300 à 400m/h. A plus

A
altori
[46 posts] - Le 26/05/2016 10:55

Sinon j'avais d'une amie les suggestions, maiss elle ne peut se libérer
Il ya le mt blanc de cheillon en traversée, l'aouille tseuque, la Tsa et plein d'autres sommets à faire en itinerance
Les refuges je sais pas s'ils sont ouverts
Début juin possible que ça passe encore car il neige et il neige et ça n'arrête pas de neiger

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER