Aller à la page : Précédente 1 2
Nicom a dit :Jerem a dit :Yack a dit :
Du coup on parle un peu dans le vide, moi le premier...
Non, pas toi le premier : Nicom 🤣
on connait la marque c'est des TLT5 de dynafit, après c'est une hypothèse, si le gars qui a pris les pompes à 5h du mat faisait du 40 et qu'il a pris du 40,5 il a pu ne pas s'en rendre compte et ça a pu très bien passer sur ces fix....
Oui oui t'as raison ! rhôôôô le relou pête couilles ! 🤣
Jerem a dit :Oui oui t'as raison ! rhôôôô le relou pête couilles ! 🤣
je sais pas si c'est de l'ironie tes remarques.... enfin j'espère que s'en est.... parce que je vois pas trop où est le problème avec mes posts, sinon tu peux m'éclairer par mail (oui le mien est accessible), peut être m'apprendras tu quelque chose.
Ça peut arriver! Je suis parti d'un restaurant d'altitude avec la veste d'un mec. Une fois sur le télésiège, couteau, clopes, portefeuille, mouchoir dans les poches mais pas à moi. Par chance le mec m'a attendu au resto avec ma veste et mes clés de bagnole…..
@Chrisjulien : un repas un peut trop arrosé? 🤣
Quelle pointure le couteau ? 😉
@Éric: Oui à Zermatt il y a de bon resto de montagne!
J'ai vu, une fois en Ubaye, une fille de mon groupe et une d'un autre groupe qui ont failli se crêper le chignon pour des TR9 de même pointure.
le stylo feutre indélébile ça rend bien service et des lacets fluo encore plus
sur la plateau du Vercors devant un magasin Coop Bio une copine se gare avec sa voiture fait ses courses et repart ... en chemin se dit : c'est super mon mari a lavé l'intérieur de la voiture ..... arrivée chez elle se rend compte qu'elle a piqué la voiture d'un autre qui était garée à côté d'elle et qui avait laissé ses clefs dessus . Donc tout peut arriver et c'est pas forcément volontaire .
Aux Dix le Piolet Camp Nanotech de ma compagne a disparu du Ratelier tout seul . Les Dix c'était la bande de 10 voleurs qui se réfugiaient dans la montagne quand la Marée chaussée montait. "Il y a pas de voleurs chez nous" selon la Gardienne du Refuge des 10 ...Voleurs....
Le cadenas a cable rétractable sera t il la solution
Oui je sais c'est mesquin et ça rajoute du poids mais c'est mieux que de redescendre en chaussons de refuge .
un jour, c'était la nuit d'ailleurs, j'arrive au refuge Robert Blanc, et je range mes Scarpa Alien presque neuves , et bien le matin en repartant très tôt, je me suis rendu compte que dans la nuit j'avais bien enfilé mes Scarpa Alien presque neuves...Par contre pour mes skis Trab sint aero et bien je suis parti avec les miens aussi.
Nicom a dit :
je sais pas si c'est de l'ironie tes remarques.... enfin j'espère que s'en est.... parce que je vois pas trop où est le problème avec mes posts
T'inquiète! y a pas de blème! 😉
Pour éviter ce genre d erreur déjà vécu je range les chaussures dépareillées avec une autre paire (du groupe bien sure)
Plus de risque 😉
sylv[AT]in74 a dit :Pour éviter ce genre d erreur déjà vécu je range les chaussures dépareillées avec une autre paire (du groupe bien sure)
Plus de risque 😉
Putain l'idée qu'elle est bonne! ... C'est pas jean claude dusse et ses potes des bronzés qui font pareil au resto d'altitude avc leurs skis?
Pour résumé il semblerait qu'il y a permutation entre 3 ou 4 pers .
Un premier s'est trompé et ensuite en cascade les autres on pris volontairement je pense une paire qu'il savait pas à eux.En partant le dernier j'ai pris ce qui restait une TLT5 en coque 307 au lieu de 317
impossible de chausser avec fix ATK non réglable .Fait l'albaron avec matos du gardien rentré les pieds en sang (c'etait du 46 ...)
J'espere que cela va s'arranger.A plus
Une nuit dans un refuge je me lève pour pisser et je retourne me coucher. Puis mon mec se me fait l amour et là, je me dis, lui c'est pas le mien ....
Aller à la page : Précédente 1 2