ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > erreurs chaussures Dynafit refuge

erreurs chaussures Dynafit refuge


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nani
[13 posts] - Le 08/05/2016 10:37

Permutation chaussures au refuge avérole ce vendredi matin 06/05,
je me retrouve avec des dynafit TLT5 trop petites ,
laissez message si vous etes concerné ou si vous avez news....

Jerem
- Le 09/05/2016 13:15

incroyable...yen a un qui est parti avec des pompes trop grandes et il ne s'en aperçoit pas.

gege38
- Le 09/05/2016 14:25

j'ai peut être l'esprit tordu mais le mec a du trouver la bonne pointure!

henyan
[581 posts] - Le 09/05/2016 17:43

J'ai vu les mêmes erreurs sur un même séjour cette année en Italie; des personnes qui partent avec les mauvais chaussons (pointures différentes), le lendemain c'est un autres distrait qui part avec un piolet (qui ressemble mais qui n'est pas le sien) et pour finir une veste gore tex qui disparait à jamais. 😮
Souvent ce sont des erreurs involontaires mais on trouve aussi des personnes qui n'hésitent pas à se servir comme dans un magasin sans passer par la caisse l'objet ayant déjà été payé et en meilleur état.
A bon entendeur.

Jerem
- Le 09/05/2016 18:54

gege38 a dit :j'ai peut être l'esprit tordu mais le mec a du trouver la bonne pointure!
t'as raison.... c'est surement volontaire déjà elles ne devaient pas rentrer dans ces fix sans modifier la longueur.

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/05/2016 19:04

Jerem a dit :t'as raison.... c'est surement volontaire déjà elles ne devaient pas rentrer dans ces fix sans modifier la longueur.
Peut-être qu'il s'est aussi trompé de skis ? 🤭

Nicom
- Le 09/05/2016 19:13

Jerem a dit :t'as raison.... c'est surement volontaire déjà elles ne devaient pas rentrer dans ces fix sans modifier la longueur.
La longueur de coque est la même sur certaine pointures de même modèles (par exemple un 42 et 42 1/2 même longueur... ), juste la chausson qui change, donc ça peut passer.

M
migloo
[91 posts] - Le 09/05/2016 21:41

denis marcello a dit :je me retrouve avec des dynafit TLT5 trop petites

Et la descente pieds nus s'est passée comment?

Phil
- Le 10/05/2016 06:52

Moi j'ai vu une fouille en règle des sacs des gens à Avérole par un excité à qui on avait volé son pantalon.... jusqu'à ce qu'il le retrouve au fond de son sac... 😄

N
NULL
[712 posts] - Le 10/05/2016 07:59

J'espère qu'il a payé sa tournée 😄

Jerem
- Le 10/05/2016 09:13

Nicom a dit :Jerem a dit :t'as raison.... c'est surement volontaire déjà elles ne devaient pas rentrer dans ces fix sans modifier la longueur.
La longueur de coque est la même sur certaine pointures de même modèles (par exemple un 42 et 42 1/2 même longueur... ), juste la chausson qui change, donc ça peut passer.

Je le sais ça , mais pas toujours suivant les marques entre un 27 et 27,5 Scarpa pas la même longueur de coque

Yack
- Le 10/05/2016 12:45

C'est la même chose chez Scarpa, simplement décalé d'une demi-pointure mondo par rapport à Dynafit : chez Scarpa 26,5 et 27 ont la même coque, 27,5 et 28 ont la même coque...
Du coup tant qu'on ne connait pas la marque et la pointure des chaussures échangées, on parle un peu dans le vide, moi le premier...

T
tucco
[2104 posts] - Le 10/05/2016 14:54

Lors d'un Chamonix -Zermatt, à une époque lointaine où il n'y avait pratiquementy que koflach ou Scarpa sur le marché la même mésaventure était arrivée à un de mes compagnons de route . Depuis je marque toujours skis, chaussures, piolet etc ... C'était un américain qui avait interverti les chaussures : il ne parlait pas français, mon ami pas moins l'anglais, pour se faire comprendre ce fut folkolrique 😉

Jerem
- Le 11/05/2016 07:21

Yack a dit :
Du coup on parle un peu dans le vide, moi le premier...

Non, pas toi le premier : Nicom 🤣

Nicom
- Le 11/05/2016 08:47

Jerem a dit :Yack a dit :
Du coup on parle un peu dans le vide, moi le premier...

Non, pas toi le premier : Nicom 🤣

on connait la marque c'est des TLT5 de dynafit, après c'est une hypothèse, si le gars qui a pris les pompes à 5h du mat faisait du 40 et qu'il a pris du 40,5 il a pu ne pas s'en rendre compte et ça a pu très bien passer sur ces fix....

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER