ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > erreurs chaussures Dynafit refuge

erreurs chaussures Dynafit refuge


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jerem
- Le 11/05/2016 13:33

Nicom a dit :Jerem a dit :Yack a dit :
Du coup on parle un peu dans le vide, moi le premier...

Non, pas toi le premier : Nicom 🤣

on connait la marque c'est des TLT5 de dynafit, après c'est une hypothèse, si le gars qui a pris les pompes à 5h du mat faisait du 40 et qu'il a pris du 40,5 il a pu ne pas s'en rendre compte et ça a pu très bien passer sur ces fix....

Oui oui t'as raison ! rhôôôô le relou pête couilles ! 🤣

Nicom
- Le 11/05/2016 13:40

Jerem a dit :Oui oui t'as raison ! rhôôôô le relou pête couilles ! 🤣
je sais pas si c'est de l'ironie tes remarques.... enfin j'espère que s'en est.... parce que je vois pas trop où est le problème avec mes posts, sinon tu peux m'éclairer par mail (oui le mien est accessible), peut être m'apprendras tu quelque chose.

chrisjulien
- Le 11/05/2016 19:01

Ça peut arriver! Je suis parti d'un restaurant d'altitude avec la veste d'un mec. Une fois sur le télésiège, couteau, clopes, portefeuille, mouchoir dans les poches mais pas à moi. Par chance le mec m'a attendu au resto avec ma veste et mes clés de bagnole…..

Eric
- Le 11/05/2016 19:32

@Chrisjulien : un repas un peut trop arrosé? 🤣

Yack
- Le 11/05/2016 20:49

Quelle pointure le couteau ? 😉

chrisjulien
- Le 11/05/2016 23:00

@Éric: Oui à Zermatt il y a de bon resto de montagne!

R
RGB
[124 posts] - Le 12/05/2016 17:15

J'ai vu, une fois en Ubaye, une fille de mon groupe et une d'un autre groupe qui ont failli se crêper le chignon pour des TR9 de même pointure.
le stylo feutre indélébile ça rend bien service et des lacets fluo encore plus

TP
- Le 12/05/2016 17:35

sur la plateau du Vercors devant un magasin Coop Bio une copine se gare avec sa voiture fait ses courses et repart ... en chemin se dit : c'est super mon mari a lavé l'intérieur de la voiture ..... arrivée chez elle se rend compte qu'elle a piqué la voiture d'un autre qui était garée à côté d'elle et qui avait laissé ses clefs dessus . Donc tout peut arriver et c'est pas forcément volontaire .
Aux Dix le Piolet Camp Nanotech de ma compagne a disparu du Ratelier tout seul . Les Dix c'était la bande de 10 voleurs qui se réfugiaient dans la montagne quand la Marée chaussée montait. "Il y a pas de voleurs chez nous" selon la Gardienne du Refuge des 10 ...Voleurs....
Le cadenas a cable rétractable sera t il la solution
Oui je sais c'est mesquin et ça rajoute du poids mais c'est mieux que de redescendre en chaussons de refuge .

Jerem
- Le 12/05/2016 17:41

un jour, c'était la nuit d'ailleurs, j'arrive au refuge Robert Blanc, et je range mes Scarpa Alien presque neuves , et bien le matin en repartant très tôt, je me suis rendu compte que dans la nuit j'avais bien enfilé mes Scarpa Alien presque neuves...Par contre pour mes skis Trab sint aero et bien je suis parti avec les miens aussi.

Jerem
- Le 12/05/2016 17:59

Nicom a dit :
je sais pas si c'est de l'ironie tes remarques.... enfin j'espère que s'en est.... parce que je vois pas trop où est le problème avec mes posts

T'inquiète! y a pas de blème! 😉

sylv@in74
- Le 12/05/2016 18:10

Pour éviter ce genre d erreur déjà vécu je range les chaussures dépareillées avec une autre paire (du groupe bien sure)
Plus de risque 😉

Jerem
- Le 12/05/2016 18:25

sylv[AT]in74 a dit :Pour éviter ce genre d erreur déjà vécu je range les chaussures dépareillées avec une autre paire (du groupe bien sure)
Plus de risque 😉

Putain l'idée qu'elle est bonne! ... C'est pas jean claude dusse et ses potes des bronzés qui font pareil au resto d'altitude avc leurs skis?

N
nani
[13 posts] - Le 12/05/2016 18:46

Pour résumé il semblerait qu'il y a permutation entre 3 ou 4 pers .
Un premier s'est trompé et ensuite en cascade les autres on pris volontairement je pense une paire qu'il savait pas à eux.En partant le dernier j'ai pris ce qui restait une TLT5 en coque 307 au lieu de 317
impossible de chausser avec fix ATK non réglable .Fait l'albaron avec matos du gardien rentré les pieds en sang (c'etait du 46 ...)
J'espere que cela va s'arranger.A plus

N
NULL
[712 posts] - Le 13/05/2016 07:10

3 ou 4 personnes ! Ça tourne à la blague 😄

Vega
- Le 13/05/2016 18:22

Une nuit dans un refuge je me lève pour pisser et je retourne me coucher. Puis mon mec se me fait l amour et là, je me dis, lui c'est pas le mien ....

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER