ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Héliski aux Courtes

Héliski aux Courtes


Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sympathyforthedevil
- Le 21/04/2016 14:06

Et moi j'aimerai bien savoir combien de donneurs de leçon craquerait pour une petite dépose hélico si on leur offrait gracieusement...sûrement une bonne partie.
Mais ça risque pas d'arriver, j'crois que c'est proposé qu'aux bons skieurs 🤭

J
jjbibi
[202 posts] - Le 21/04/2016 15:16

simboula a dit :Emi. a dit :Yack a dit :Mais arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire d'autorisation, puisqu'on vous dit qu'il nous emmerde bien fort !

😮


Oui. C'est le style camioneur "je bosse et je t'emmerde" mis a la sauce guide chamoniard.

Il faut en parler aux marques et sponsors de ces personnes pour savoir si c'est dans leurs habitudes d'insulter les clients et les prospects.


Pourquoi "il faut" ? Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même en dévoilant ton identité et en engageant une procédure en bonne et due forme ? Si j'étais un sponsor, je t'inviterais à t'occuper de tes fesses au lieu de faire des procès sans connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire en surfant sur la vague d'un lynchage de masse à la mode avec les réseaux sociaux de la part d'une minorité désoeuvrée, amère et sans cesse à l'affût du moindre ragot de café du commerce parce que la vie sans le buzz et l'acharnement ne vaut pas la peine d'être vécue !

ouf, heureusement
il y a quand même une fin à ta phrase !!

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 21/04/2016 15:19

Bon, si plus rien d'intéressant ou ne nouveau n'est à apporter au sujet et que les trolls (qui jusque là s'étaient plutôt faits discrets sur ce post) commencent à faire leur apparition telle la marmotte en fin d'hibernation, le sujet sera verrouillé 😯

Ethique...
- Le 21/04/2016 16:11

Je ne suis pas un pro hélico… dixit Mr Herry

Sur son compte instagram:

picaherry Sorry Mother Nature we used way too much heli today! But it was so good! Here is Fanfan playing hide and seek on the italian side for the #numberone movie... @powfrance #protectourwinters @jonessnowboards @karakorambc @oneilleurope @thirtytwo @julboeyewear 2mon
Read more at websta.me//n/picaherry#maJTxjL7drLEMir2.99

protectourwinters ambassadeur… 😄 pas gêné..

simboula
- Le 21/04/2016 16:15

Phil'Ô a dit :Bon, si plus rien d'intéressant

Ah bon ? Parce que clouer au pilori est intéressant ? L'intelligence commandait de fermer ce fil aux premiers dérapages 😮 🤨 🙄

b08
- Le 21/04/2016 17:05

Simboula, l'intelligence commande surtout de ne pas utiliser des mots comme "lynchage de masse" et "clouer au pilori" pour qualifier quelques dizaines d'intervenants qui ne font que donner leur avis, certes tranché, sur un forum assez confidentiel, sur une pratique d'un mec qui "Pour le reste, [les] emm... bien fort!!!"

Quant au caractère "amère" et "désœuvré" que tu sembles donner aux visiteurs de ce site, vas donc faire un tour sur les dernières sorties, et tu verras qu'ils savent trouver une heureuse occupation (entre deux coups de gueule) 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 21/04/2016 20:24

Bon ça commence à partir en sucette et plus rien d'intéressant n'est avancé... Sujet verrouillé.

Ceux qui veulent poster leurs idées ARGUMENTÉES quelles qu'elles soient, mais en lien avec le sujet, n'auront qu'à prendre contact avec un modérateur pour que le sujet soit déverrouillé.

Bonne fin de saison à tous 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 12 13 14 15

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER