ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le film interdit !

Le film interdit !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vincent
- Le 05/04/2016 22:06

Abracadabra a dit :2000 vues en étant totalement censuré, chapeau bas !

2000 vues alors qu'il est en accès libre depuis 2 mois sur YouTube... Quel succès. Bravo!

J
Juhlen
[382 posts] - Le 05/04/2016 22:08

Autant Skip Pannetier, c'était, légèrement, décalé et surtout très amusant.

Par contre, même si j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout espérant quelques fulgurances, c'est vraiment nul de chez nul. Pas inspiré, pas marrant bref un mégalo d'internet.

Point besoin de censure, ça va flopper tout seul ...

François
- Le 05/04/2016 22:19

En fait il est où le problème? A part enfoncer des portes ouvertes, ya rien de spécial ni rien de vraiment subversif dans cette vidéo...

J
Jluc38
[322 posts] - Le 05/04/2016 22:31

On ne sait pas si cette volonté acharnée de vouloir exister sur le net force l'admiration ou la pitié..
"Je vous demande une courte pensée pour ceux de mes camarades du spectacle qui n'ont actuellement aucun travail, sous prétexte qu'ils n'ont aucun talent. Merci." (Pierre Desproges).

T
thierryg
[171 posts] - Le 05/04/2016 22:31

Tant de rancoeur et de frustration mérite t-il vraiment autant de tapage ? 😮

A propos de la tirade sur le bilan carbone et les voyages lointains pour réaliser des films Mr Karderouge s'est-il posé la question de la provenance des vétements qu'il porte sans parler des lunettes et autre piochon qu'il arbore fiérement ? 🤨

Pour Abracadabra: dans toute ''bonne'' dictature le profil de Karderouge aurait été supprimé. Ce n'est pas le cas. Faut pas trop dire de bêtises (pour rester poli) non plus. Même en voulant faire le buzz....

M
matt
[202 posts] - Le 05/04/2016 22:42

Non mais franchement c'est qui ces gamins attardés qui font chier les autres ! 😡

T
thierryg
[171 posts] - Le 05/04/2016 22:49

Joel, Abracadabra et les autres respirez un grand coup.

Juhlen à dit ; Point besoin de censure, ça va flopper tout seul ...

Bien d'accord.

bonne nuit à tous

ps: juste un truc Joel, je ne me sens pas frustré. 😉

Bizut
- Le 05/04/2016 22:51

Matt a dit :Non mais franchement c'est qui ces gamins attardés qui font chier les autres !
Comme le dit Joel, je crois bien qu'ils reffusent d'aborder le fond. Ce film dérange la grand messe annuelle des Rencontres, c'est clair.

Pat
- Le 05/04/2016 23:38

Un posts vu 800 fois en moins de 2 heures et tard le soir, on peut dire que le sujet intéresse ! Perso j'aime bien ce film qui a au moins la qualité d'être original et d'aborder des sujets qui méritent réflexion. Pourquoi le censurer ? Il n'y a pas mort d'homme ! Et pour ceux qui jettent l'anathème, au lieu de le descendre gratuitement, argumentez ! Moi aussi j'aimerai bien voir un peu autre chose que des films d'exploit sportif aux Rencontres (films animaliers par exemple). Le but doit-il toujours être de faire de l'audience ??? A ce rytme là on finit comme TF1 ! Et puis, 95% de réalisateurs masculins, ça pose tout de même une vraie question. Franchement, ce post mérite mieux qu'un pujilat moutonnier 🙁

B
bruno_G
[431 posts] - Le 05/04/2016 23:41

J'ai pas compris un truc : elle est où la censure ?

Franck
- Le 06/04/2016 00:10

Joel a dit :Il parrait que lorsqu'un groupe à besoin d'un bouc émissaire c'est qu'il ne va pas bien ;)
Dixit Wikipedia: "Pour René Girard, le bouc émissaire est le mécanisme collectif permettant à une communauté archaïque de survivre à la violence générée par le désir mimétique individuel de ses membres [...]. Le bouc émissaire désigne également l’individu, nécessairement coupable pour ses accusateurs [...] par lequel le groupe, en s’unissant uniformément contre lui, va retrouver une paix éphémère"
La chanson qui cloture le film de Toutenkway est tout à fait appropriée. Prémonitoire !
Bêêê !!!

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/04/2016 00:27

Jean-Christophe (alias Franck, Pat, bizut, joel, abracadabra, la fouine, jfk), seul et contre tous. C'est toujours autant le bordel dans ta tête...
la fête est finie ? T'as encore un truc à ajouter ? Un film magnifique à nous proposer ? Un vilain censeur à pourfendre ? Un complot contre ta grande personne à dénoncer ? Profites-en vite, ton chef-d'oeuve va bientôt partir aux chiottes...

Yom
- Le 06/04/2016 04:35

Moi j'aimerais bien avoir l'avis de Kera...

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER