ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le film interdit !

Le film interdit !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jfk
- Le 05/04/2016 21:20

Tapez "Couillue et Engagée" sur google pour voir le film censuré par Skitour et C2C

Nicom
- Le 05/04/2016 21:41

faut arrêter de le censurer c'est un bon troll quand il fait un temps pourri !

Nicom
- Le 05/04/2016 21:42

a ouai 2000 vues après avoir posté sur C2C et skitour ça prouve que peu de monde est intéressé par ton film....

Vincent
- Le 05/04/2016 21:45

Nicom a dit :a ouai 2000 vues après avoir posté sur C2C et skitour ça prouve que peu de monde est intéressé par ton film....

2000 personnes ont commencé à le regarder. Combien sont allées au bout? 😜
Je retiens surtout la pugnacité du mec et sa rancœur tenace!

jfk
- Le 05/04/2016 21:49

Ce n'est pas un troll, mais un collectif de troll :-)
Nous sommes une bonne trentaine (sans compter les indépendants) qui postont régulièrement. Tant que les fils seront effacées nous continuerons.

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/04/2016 21:51

Moi ça me fait de la peine. Peut-être qu'on pourrait lancer une souscription pour lui payer quelques séances chez un bon psy, parce que là on va le perdre...

Mamamia
- Le 05/04/2016 21:55

Nous sommes une bonne trentaine (sans compter les indépendants) qui postont régulièrement. Tant que les fils seront effacées nous continuerons.

Putain, il y en a qui ont vraiment que ça à foutre!

Ce n'est même pas la bouse de JC (qui peut se ) Rabiller qu'il faut censurer, c'est le personnage lui même!

Je veux bien faire une quête pour lui payer une psychothérapie (mais je ne donnerai pas plus de 20 centimes, c'est le grand max que l'on peut lui accorder).

Pauvre modérateur, avec des crétins comme vous, je les plains.

PS au modos : Il n'y a pas moyens d'avoir accès aux titulaires des adresses IP pour aller un peu plus loin dans "l'évacuation des égouts" ?

lafouine
- Le 05/04/2016 21:55

Tiens, Monsieur le sécateur Jeroen est de sortie.

Nicom
- Le 05/04/2016 21:56

jfk a dit :Nous sommes une bonne trentaine

après les 7 mercenaires... les 30.... ça fait un paquet de monde !

lafouine
- Le 05/04/2016 21:58

Jeroen va sans doute, comme sur Camp to Camp, tenter l'impossible pour justifier la censure qu'il exerce depuis le 18 janvier. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...

Vincent
- Le 05/04/2016 22:01

jfk a dit :Ce n'est pas un troll, mais un collectif de troll :-)
Nous sommes une bonne trentaine (sans compter les indépendants) qui postont régulièrement. Tant que les fils seront effacées nous continuerons.


Ah, c'est vous alors les 2000 vues...pas mal. A priori, vous avez à priori pas mal de temps à perdre.

Abracadabra
- Le 05/04/2016 22:03

Invoquer une maladie mentale, Jeroen, c'est le procédé employé par toute bonne dictature pour interner les opposants politiques :-)
MDR

Nicom
- Le 05/04/2016 22:04

et pourquoi ne pas repasser son film pourri en actu, il sera content, les gens voteront si ils sont ok pour le voir et tout le monde sera content...

Abracadabra
- Le 05/04/2016 22:04

2000 vues en étant totalement censuré, chapeau bas !

Vincent
- Le 05/04/2016 22:04

Y a un collectif de trolls dans ma tête qui me force à répéter certains mots... 🙄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER