Aller à la page : Précédente 1 2
Merci pour ce sujet, et merci de nous alerter sur le niveau alarmant des restrictions budgétaires et la gravité des conséquences : le manque de personnels pour faire le boulot semble ahurissant ! Tous mes vœux de réussite aux personnels de l'Isère qui se mobilisent pour essayer de conserver des postes... Et ce faisant la qualité de nos info BRA !
Idem en Haute Savoie, bien solidaire des personnels de MF, courage les gars ! 😉
Merci beaucoup pour cette aide précieuse et votre remarquable job ! 😉
Bernard de Miscault a dit :Merci à tous les gars de MF de Briançon pour le travail fait quotidiennement et pour la qualité des infos mises en ligne. Comme Bobo, je serai intéressé de savoir quelles sont les infos qui peuvent vous aider et comment vous les faire remonter (via Skitour ou par un autre moyen!).
Pour nous aider, il suffit de continuer à faire... des CR de sorties de très bonne qualité comme les vôtres Bernard ou d'autres nombreux membres comportant la qualité de la neige et épaisseur de neige fraîche/récente, observations d'avalanches (ou de signaux d'alertes tels que les wouff), limites d'enneigement ou altitudes de chaussage/déchaussage, etc...
Merci pour vos soutiens et retours, ça fait chaud au cœur, sincèrement, et me conforte (ainsi que mes collègues comme Jean-Paul) dans l'idée que le maintien (et actuellement l'augmentation comme vous avez bien compris!) de moyens (humains et techniques) est indispensable pour garantir la meilleure qualité possible des BRA, et donc aider à toujours réduire le nombre d'accidents (et choisir les bonnes randos pour s'assurer du plaisir en limitant les risques). N'hésitez pas également à vous informer auprès des secouristes (PGHM et CRS), des guides locaux, ou des gardiens des refuges qui peuvent vous apporter des informations supplémentaires ainsi que certains pisteurs en station (pour les hors pistes proches). Les formations dispensées par l'ANENA sont aussi un bon moyen de compléter vos connaissances et d'échanger.
Encore merci et bonnes randos.
Aller à la page : Précédente 1 2