ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > On est en finale...

On est en finale...


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lorenzo
- Le 10/07/2006 14:29

On a perdu mais on a mieux joué...... 🙄
Les italiens sont égaux a eux meme... 😡

papaseb
- Le 10/07/2006 23:18

Que la France gagne ou que l'Italie gagne....de toute façon il a fallut que je me lève pour aller bosser quand meme...

C'est sur, j'aurais préferé la France, mais leur victoire, contrairement a eux, n'aurait créditer mon compte d'aucun euro... 😉 🤣

I
isbaelle
[9 posts] - Le 11/07/2006 12:00

ce qui est décevant avec le foot, contrairement à tous les autres sports collectifs, c'est que ce n'est pas le meilleur qui gagne 🙁

Cham
- Le 12/07/2006 09:39

ben...dans un sens, heureusement pour l'équipe de France que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Elle n'aurait sûrement pas été en finale dans le cas contraire !!!
Pour traduire l'état d'esprit du supporter moyen, je viens d'entendre pour la nième fois ce matin "ILS ont perdus alors qu'ON avait tout gagné jusque là". 🤣

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 13/07/2006 17:29

quoi !!!! nan mais !!! Vive le foot, surtout pendant e mondial !! Et puis les victoires francaises sont de tres bonnes occasions de faire la fete !!!
Aller Les bleus, Zizou on t'aime ! ( meme si on a perdu ^^)

Bon aller, Ciao tout le monde

S
sandrine
[231 posts] - Le 15/07/2006 21:31

ouf...la fièvre est retombée.....
contente de ne pas avoir de télé et le soir de la finale d'avoir été dans un camping perdu en montagne, le seul bruit était celui du torrent 🙄
en fait tout simplement tout ça m'indiffère totalement,je n'en parle pas,quel bonheur...
comme quoi on peut échapper à ce type d'événement sans trop de mal!

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 15/07/2006 22:08

sandrine a dit :comme quoi on peut échapper à ce type d'événement sans trop de mal!
Tout à fait... J'ai passé une semaine à la bérarde, et si j'ai vu la finale (que ça à faire dimanche soir là bas...Et puis les supporters sont marrants à regarder 🤣 ), je n'en ai pas entendue parler de la semaine, et ça fait du bien! De meme que de ne pas entendre parler de l'actualité internationale... Ca m'a fait un choc ce matin en apprenant toutes les sales mauvaises du moment... Le contraste entre montagne d'un coté, et de l'autre le G8, israël qui fait la guerre, et j'en passe, 'est déprimant! 😮 🙁 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER