ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Selfies à gogo...

Selfies à gogo...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oklaoma
[138 posts] - Le 03/01/2016 16:42

leded a dit :Chacun a le droit de flatter son égo comme il l'entend. Non ?
Pour moi le principal problème c'est justement celui du besoin qu'ont les gens de flatter leur égo en permanence, sur skitour, C2C, FB ou n'importe ou ailleurs...

A
alpaga
[372 posts] - Le 03/01/2016 19:14

Julbont,
moi je te défends: les selfies des autres ne m'intéressent pas. 😡
Mais les miens et ceux de mes copains, si!! 😜 😜 😜 . ST est une plateforme d'échange et de contribution pour une "communauté", des amis, des anonymes, on en profite tous et ça se passe bien. à chacun de choisir et de trier dans le lot. 😎

Alors, je te propose de regarder cette sortie où on se mousse certe un petit peu mais où l'immense intérêt est de partager un bon moment: www.skitour.fr/sorties/pointe-du-dard,67208.html#sortie 😊 😊

Au plaisir de te recroiser sous l'Aup du Seuil en espérant que ce soit les mêmes conditions que la dernière fois 😊

Nicom
- Le 03/01/2016 19:21

Je te rejoins Julbont... depuis 1 peut être 2 ans on voit de plus en plus de selfie qui sont d'un intérêt limité, encore un selfie entre pote c'est sympa mais 3 ou 4 selfie de la même tronche... Il y en a pas mal qui sont en manque de reconnaissance....

B
bens
[770 posts] - Le 03/01/2016 20:05

Nicom a dit :Je te rejoins Julbont... depuis 1 peut être 2 ans on voit de plus en plus de selfie qui sont d'un intérêt limité, encore un selfie entre pote c'est sympa mais 3 ou 4 selfie de la même tronche... Il y en a pas mal qui sont en manque de reconnaissance....
Et alors ? La place est limitée sur le serveur qui héberge les photos ? Votre temps de cerveau disponible pour regarder des photos sur ST est encombré par les selfies ?

Franchement, plutôt que pas de sortie rentrée sur ST, je préfère de très loin une sortie avec 15 selfies si ça fait plaisir à son auteur du moment que j'y trouve des infos susceptibles de m'intéresser.

Ce qui est important c'est de diffuser précisément les conditions, si il y a en plus un roman et un album de photos de famille ça n'a rien de gênant.

Nicom
- Le 03/01/2016 20:08

@bens : On a le droit de donner son avis sans pour autant prôner une régulation ou quoique ce soit d'autre 😉
Moi ce qui me fait zapper les selfies c'est que ce sont quasiment que des mecs, donc aucun intéret ! 😉

Toz
[1397 posts] - Le 03/01/2016 20:14

@Nicom : donc on résume... les selfies sur skitour, ok mais pas plus de 10% des photos d'un compte rendu et que des filles.
J'ai bon ?
Alors +1 🤭

Nicom
- Le 03/01/2016 20:32

@Toz : 😉

fan
[150 posts] - Le 03/01/2016 20:32

Ou des selfie de dos comme là 😉
www.skitour.fr/sorties/montagne-de-l-audibergue,56495.html
car visiblement ça a plu 🤣

Phil
- Le 03/01/2016 20:57

Une nouvelle catégorie: le vrai faux selfie

www.skitour.fr/sorties/pic-de-racoufret,67166.html#sortie

Bravo aux efforts faits pour ne pas faire un simple selfie (j'imagine les 5 passages en vtt devant l'appareil qui déclenche juste trop tôt ou juste trop tard)

T
taramont
[218 posts] - Le 04/01/2016 11:20

il me semble qu'il y a une petite différence entre un selfie où l'on est rarement a son avantage, ne serait-ce que parce qu'on est forcément manchot, et une photo (réussie) avec retardateur

C
chris26
[183 posts] - Le 04/01/2016 12:06

Franchement les selfies c'est surfait.
Si vous voulez vous démarquer passer aux nutscapes, là il y aura de la créativité. Et une photo en plein hiver, c'est pas donné à tout le monde, on va les reconnaitre les cadors. 😄

L
le ded
[1178 posts] - Le 04/01/2016 12:26

Oklaoma a dit :leded a dit :Chacun a le droit de flatter son égo comme il l'entend. Non ?
Pour moi le principal problème c'est justement celui du besoin qu'ont les gens de flatter leur égo en permanence, sur skitour, C2C, FB ou n'importe ou ailleurs...

Ça s'appelle des réseaux sociaux et les selfimen font du social 😉

Toz a dit :mais pas plus de 10% des photos d'un compte rendu et que des filles.
Oui et surtout pas de fleurs 😡 😜 😜 🤣

friz
[979 posts] - Le 04/01/2016 13:48

Je viens de découvrir ce qu'est un nutscape et peut être attendre l'été pour m'y essayer! Je vais me coucher moins bête ce soir, merci!

S
squal
[3072 posts] - Le 04/01/2016 13:59

Mouarf ! Merci Friz, moi aussi je serais moins bête ce soir et surtout on a bien rigolé au boulot avec mon collègue.

K
kikou
[169 posts] - Le 04/01/2016 14:55

Et le féminin d'un nutscapes (avec un s c'est important), ça s'appelle comment?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER