Aller à la page : Précédente 1 2
@Corto34, il y a "nervuré" et "nervuré"...
Dans mon cas c'est le deuxième "nervuré" qui a cassé.
La mâchoire des raider 12 2.0 (16-17) est encore différente. Il semble qu'ATK avance à tâtons.
déjà eu un problème de verrouillage en position montée pris en garanti par mon vendeur,ces atk raider 12 sont montées sur des transalp 88 depuis 3 saisons à part c problème plus de soucis depuis mais je vais les surveiller de plus prés !a mon avis c trop light a l'image des stop skis !je fais 80kgs faut que c soit costaud pour résister!dans le temps ça vieillit mal,mais pour le moment je m'en plaint pas j'ai fait bcp de piste avec aussi aucunes anomalies remarquées
Vous me mettez le doute !!...
Les "nervurées" de la seconde photo, c'est les plus anciennes et fragiles ? (celles que l'on retrouve sur les RT).
3 paires d'ATK, et quand même bien satisfait ! (raider12, RT et HR)
@Vince88, les 2 photos sont des RT. Je ne sais pas si les "nervurées" de la seconde photo sont plus anciennes ou plus récentes, mais fragiles elles le sont certainement...
Cette nervure porte à 5mm l epaisseur de la patte à son endroit.Je ne sais pas mettre de photos à partir du smarphone ????.
Meme nervures sur mon modèle qui a cassé.
J'ai aussi cassé les 2 petites plaques qui bloquent les leviers en position montée...
A titre d'info:
J'ai porté la fix à mon magasin de sports favori le Mardi, et je l'ai récupérée le Samedi.
Ils ont changé les 2 côtés. 80€.
Le "nervuré" semble encore avoir changé:
Aller à la page : Précédente 1 2