Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
J'ai observé depuis peu, qu'une de mes fixations ATK est fendue à l'avant (de part et d'autre de la vis dans le coin en bas à gauche, cf photo). La vis est bien serrée et rien ne bouge. Mes skis sont des Movement Bond X series.
Avez-vous un avis par rapport à cela ?
Puis-je encore skier avec ces skis sans prendre de risques ?
Merci de vos réponses.
JB
Salut
Pr moi ramène les chez ton revendeur et fais marcher le SAV. D expérience ATK est plutot bon la dessus et devrait te changer la piece.
Julien
ps: en tout cas je ne skierais pas avec ça...
Bonjour,
Retour SAV. Surtout pas de ski avec une fixation dans cet état.
La butée est cassée.
Malgré cela bonnes fêtes
Bonjour,
J'utilisais des ATK Race RT depuis plusieurs années sans aucun problème.
Cette semaine, le support d'un des ergots avant a cassé.
Résultat: redescente 800m deniv sur un seul ski...
De plus, un ergot avant de l'autre ski commence à avoir du jeu.
Même constat, aucun soucis pendant 3 ans, et depuis noël 3 pièces ont cassé !
C'est de la mécanique sinon on aurait pu parler d'obsolescence programmée !!!
J'ai fait réparer la première fois (60 €) mais suite aux 2 autres casses, je change de marque.
+1 : ergot coupé net au départ
retour ski sur le sac
dans le cadre pourtant d'une utilisation plus que raisonnable
on paye le light !
La casse sur la fix de pinza ressemble à certaines casses qu'il y a eu sur des plum guide première génération.
Bonjour
Idem pour moi dimanche dernier lors d une chute douce à la montée.Dejà eu le même problème ?eux fois,pris en garantie par le Vieux. Les dernières générations de supports on été renforçées .
A voir. 😮
Idem fixation cassée sans choc en montant dans un devers. Coût de 59 € la réparation. Ils m'ont changé l'axe des ergots.
@nicom
@didiergo
Je confirme: idem que casse sur première génération de PLUM GUIDE.
Sauf que le SAV PLUM FELISAZ, sur simple appel téléphonique, change les éléments défectueux (après envoie des butées, entre le jour de la casse et la réexpédition des butées compté environ 10 jours) gracieusement sans tenir compte des délais de garantie (merci à eux !).
Peut être qu'il serait judicieux de parler à ATK de leur concurrent... (59 Euros, ça me parait exagéré)
Cela concerne-t-il les raider 12 2.0 (l'avant n'a pas l'air bien différent) ? A partir de quelle année a-t-on eu droit à une version renforcée ?
Et finalement, la rotation des Dynafit a certes fait couler beaucoup d'encre, mais n'a tué personne... alors qu'un ergot qui casse au mauvais moment...
bonjour
J'ai eu le même problème que toi il y a 4 ans environ
ATK a changé gratuitement et rapidement les pièces
Selon Vendeur du Vieux il y avait un défaut sur la série..... mais ça doit remonter à une série d'il y a 5 ans environ
@Mathieu, les supports d ergot renforçés sont nervurés sur les parties extérieures,les premières générations étaient planes.
l'hiver dernier j'ai cassé la plaque de fixation support du levier de l'ergot.
bilan descente à pied et 90 € le cout de réparation chez ATK. pour ce prix là, il ont réparé même pas changé l'étrier.