Aller à la page : Précédente 1 2
Écoute tu prends un prix d'inscription à une course, tu y rajoute l'hébergement et tu comptes. Le prix correspondant à la réalité.
Oui peut-être... Mais l'inflation du prix d'inscription à cette course depuis 10 ans (ou il me semble qu'on avait file max 500-600 francs chacun), il fait bien mal... Ouille, ça y est, je tourne vieux con 😄
Je trouvais justement que le prix correspondait à la réalité en 2014 mais comment justifier près de 30% d'augmentation sur 2 ans? Alors qu'il n'y a quasiment pas d'inflation. Le format est le même, soit 4 nuits, c'est cette augmentation brutale qui est incompréhensible.
Il est possible que les hébergeurs (VTF /FOL) soient à l'origine de cette hausse, d'ailleurs la course est décalée sur mercredi, probablement pour rentrer dans un format plus adapté aux format de séjour que ces mêmes groupes vendent.... Ils ont sûrement bien compris que la course n'a pas trop le choix....
il y a juste une nuitée de plus entre 2014 et 2016 !!!
en 2014, tu dormais du mercredi soir au samedi soir.
en 2016, tu dormiras du mardi soir au samedi soir car la PM se fête le samedi soir et les coureurs libèrent les logements le dimanche matin.
D'après le règlement 2016, l'hébergement est du mardi soir au samedi matin et non jusqu'au dimanche matin comme en 2015 !!
Oui en 2015 il y avait une nuitée de plus le samedi soir pour fêter les 30 ans ce qui pouvait parfaitement justifier une hausse du prix. En 2016 d'une part on reste sur le format contraignant du mercredi au samedi, ce qui demande de prendre 3,5 jours de congé! Mais le prix reste gonflé alors que la nuitée du samedii soir n'est clairement plus à l'ordre du jour. Donc en 2016 c'est bien 4 nuitées comme en 2014!
Aller à la page : Précédente 1 2