Aller à la page : 1 2 Suivante
salut tu peux m'en dire un peu plus ? au plaisir
Salut,
Pareil, peux-tu préciser un peu tes ambitions, ton secteur géographique...
A+
Personne veut tenter la Pierr' en mode: je finis pas trop proche des barrières horaire pour pas se faire peur mais pas trop loin parce que je suis trop mauvais pour être devant?
C'est quoi être trop mauvais à la Pierr' maintenant? Après moi je suis open... Une première moitié de la deuxième moitié du classement m'irait déjà bien! 😄
Oklaoma a dit :C'est quoi être trop mauvais à la Pierr' maintenant? Après moi je suis open... Une première moitié de la deuxième moitié du classement m'irait déjà bien! 😄
C'est ne pas passer les délais horaires 🙂
Oklaoma a dit :C'est quoi être trop mauvais à la Pierr' maintenant? Après moi je suis open... Une première moitié de la deuxième moitié du classement m'irait déjà bien! 😄
tu es dans quel catégorie
Je vais à la competition de la belle étoile dimanche aux7 laux inscrivez vous comme ça on peut voir le niveau de chacun pour faire une equipe.
Pepito73 a dit :Je vais à la competition de la belle étoile dimanche aux7 laux inscrivez vous comme ça on peut voir le niveau de chacun pour faire une equipe.
Excellente idée.
Avant de vous inscrire allez voir les tarifs de la pierre.30% d'augmentation, du beau foutage de gueule!
Personne n'était aux France à Méribel pour voir déjà un peu vos niveaux respectifs? Moi c'est plutôt à la fin du classement que devant.
vache à lait a dit :Avant de vous inscrire allez voir les tarifs de la pierre.30% d'augmentation, du beau foutage de gueule!
Tu as vu où les prix ?
ici:
www.pierramenta.com/images/2016/reglement_FR_2016.pdf
900€ en 2014 ; 1150€ en 2016 cherchez l'erreur!
1150 EUR par équipe !!! Ils sont maboules ou quoi? Voilà un bon moyen de sélectionner un peu du monde... Ça me dégoute, tiens.... Du coup je suis plus du tout open, on se fait déjà assez racketer sur le matos!