ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier au départ de Lyon

Cherche coéquipier au départ de Lyon


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro69
[36 posts] - Le 18/12/2015 15:38

Hello,

Je suis également sur Lyon et intéressé pour rejoindre votre groupe 🙂
Je pratique depuis 7 ans assidument, j'ai un niveau passe partout et la caisse pour d’éventuelle sortie avec du déniv important ! Je suis entre la trentaine et la quarantaine
J’ai également mes formation en nivo carto et sécu glacier, le tout en niveau 2 ;)

Par contre je suis surfeur en mode raquette, mais en général je ne marche pas sur la trace sauf les jours de grosse poudre ou ça brasse trop 😜

Et j’ai pas facebook, je ne sais donc pas si c’est problématique, mon adresse mail :
Twitwin [ A T ] hotmail.com

@JGR : si tu faisais des raquettes sur Gre tu étais peut etre membre des guenilles ? auquel cas on se connait peut être 😜

Croisons les doigts et allumons des cierges pour que la neige tombe
++
Pédro

JGR
- Le 18/12/2015 15:57

Ah non je faisais ça avec des "skitouriens"(ski ou snowboard/raquettes) / VTTistes (créateurs de singletracks.fr)

P
Pedro69
[36 posts] - Le 18/12/2015 16:02

Oki et bien au plaisir d'aller lâcher quelques courbes ensemble ;)

Philippe
- Le 18/12/2015 17:29

Bonjour,

Je suis Quebecois recemment à Lyon! J'aimerai bien m'initier au ski de rando Francais (rien à voir avec ce qu'on fait à Montreal! Je suis un bon randonneur et trail runner et peu faire du denivelé! Par contre mon materiel est assez lourd! Fix salomon guardian... Je suis à Sallanches tous les weekend! Si vous faites un tour dans la region, que vous avez de la place et un peu de patience faite moi signe!

R
remi36
[27 posts] - Le 18/12/2015 18:34

Ça commence a faire du monde et c'est tant mieux!!!

Quand on a pas FB par contre on fait comment?

R
remi36
[27 posts] - Le 18/12/2015 18:54

On peut sûrement créer une liste de diffusion selon moi. Qu'en dites vous?

Philippe
- Le 18/12/2015 19:24

Phihebe2[AT]gmail . Com pour FB!

P
Pedro69
[36 posts] - Le 21/12/2015 09:53

Salut Remi36,
J'ai bien recu l'invit facebook, mais je n'ai pas facebook du coup il me sera impossible de recevoir les messages 😮

Donc je serais plutôt pour un liste de diffusion (mais je ne sais pas comment faire/créer) ou alors un groupe What's up ? mais ça risque peut être d'être également exclusif pour ceux qui ne l'ont pas

++

Pierrot

Edit : On pourrait aussi aller se boire un canon pour se rencontrer, car pour le moment y a pas neige :°°°°(

R
Ravachol
[7 posts] - Le 22/12/2015 22:01

bonjour à tous,
j'arrive également sur Lyon à partir de février (j'habite encore Orléans pour qq semaines).
intéressé et hyper motivé pour des sorties en ski de rando. j'ai la quarantaine (à peine plus) et pratique la rando depuis plusieurs années mais encore insuffisamment à mon gout (d'où mon déménagement !). je fais plutôt dans les 1.000 à 1.200 m quand je suis tout seul, plus en groupe ou avec guide (expérience de grandes courses). je passe partout sans problème.
dispo les we et parfois en semaine (si les conditions l'exigent !).

motivé également pour des sorties sur 2-3 jours, et sorties engagées.

à très bientôt j'espère

n.ravachol[AT]cegetel.net

P
Pedro69
[36 posts] - Le 24/12/2015 10:14

Yop,
Alors personne ne s'est créer une liste de diffusion pour ceux qui n'ont pas facebook ?
J'avoue que je fear un peu l'inscription sur facebook :s
++
Pierrot

P
Pedro69
[36 posts] - Le 02/01/2016 21:09

Hello
Y a t il des gens qui ont prévus de sortir demain (02/01) ?
Dsl je demande pt être un peu tard 😜
++
Pedro

JGR
- Le 02/01/2016 21:18

Salut,

Je vais me balader demain matin en Maurienne : départ de la station des Karellis avec La Pointe d'Emy en objectif (1600>2700m) mais modifiable en fonction des conditions (neige/météo).

Je ne l'avais pas publié car j'ai des amis qui vivent aux Karellis donc je "risque" d'y traîner après la rando.

P
Pedro69
[36 posts] - Le 02/01/2016 21:27

Oki pas de souci,
Si tu restes sur place, pour le retour ça risque d’être compliqué vu que je reprend le taf lundi, ca sera alors pour une prochaine 🙂 .
Hésites pas a poster ici, car j'ai toujours pas facebook, donc je ne peux pas vraiment suivre les sorties.
++ et bonne rando
Pedro

francky38
- Le 03/01/2016 15:02

Partant aussi... Grenoblois travaillant a Lyon, bonne expérience ski de rando, toujours ok pour monter des sorties pour des lyonnais sympas. Dénivelé entre 1100 et 1600, massifs de prédilection : Belledonne / chartreuse
Prochaine sortie we du 9/10 si conditions de neige le permettent.
bye 😄
francky

R
remi36
[27 posts] - Le 03/01/2016 15:57

Bonjour à tous, et surtt bonne année!! Pleins de poudreuses et de belles randos entre lyonnais!!

Tout comme pedro69 je n'ai pas facebook et ne souhaite pas franchement créer de compte.

Donc pour ceux qui le souhaite, n'hésitez pas a me transmettre votre mail en MP. Je créerais un groupe de diffusion et il suffira juste que lors des échanges, chacun d'entre nous face un répondre à tous. Je vais essayer aussi de chercher qq chose de plus pratique

On se tiens au jus pour sortir prochainement alors!!

A bientôt

Remi

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER