ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier au départ de Lyon

Cherche coéquipier au départ de Lyon


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Golgot
[108 posts] - Le 11/12/2015 18:19

Bonjour,

je suis un Grenoblois expatrié sur Lyon depuis peu. Je pratique la rando depuis plus de 10 ans et je passe partout.

Je cherche des gens cools, plutôt dans la trentaine pour se faire des petites virées à la journée ou au weekend depuis Lyon.

Je m'adapte à tout les niveaux pas de soucis ;)

Merci @ bientôt!

A
Aurelv
[2 posts] - Le 11/12/2015 22:40

Hello,

Suis partante! J'habitais Toulouse et vient d'arriver sur Lyon!

7 ans de ski de rando, un peu de tout comme sortie mais généralement entre 1400 et 1800m D+ à la journée, dans la bonne humeur ;-)

Je viens de créer ma fiche Skitour et ne connais pas grand monde dans les Alpes, donc au plaisir!

Aurélie

R
remi36
[27 posts] - Le 13/12/2015 15:24

bonjour à vous 2,

Je suis un lyonnais aussi à la recherche de coéquipiers sympa avec départ depuis Lyon.

Cela fait à peu près 3 ans que je fais du ski de rando. J'ai l'habitude de faire entre 800 et 1300 m de dénivelé d'habitude.

Je recherche avant tout une bonne ambiance et un partage autour de nos belles montagnes.

Si vous le souhaitez, on pourrait essayer de se faire une petite rando pour faire connaissance??
Enfin faudra attendre peut être un peu de neige supplémentaire!!

A+

Remi

Lavaret
- Le 13/12/2015 21:41

Salut rémi
Alors comme ca tu nous fait des infidélités 😉
Bonnes fetes a toi et bonne saison

Lavaret
- Le 13/12/2015 21:43

Coucou Remi
c'était moi

C
chris54
[52 posts] - Le 13/12/2015 21:47

Remi

S
Slyou
[2 posts] - Le 14/12/2015 10:44

Bonjour,

Pratiquante de ski de rando depuis 7 ans maintenant, je suis aussi sur Lyon et à la recherche de gens pour faire des sorties sympas !
Je passe à peu près partout et fais souvent entre 1400 et 1700m de D+ à la journée.
Au plaisir, partante pour organiser une sortie pour faire connaissance !

Sylvie

Golgot
[108 posts] - Le 15/12/2015 07:37

Salut!

Cool pour toutes ces réponses! Bonne idée que de se faire une première rando pour se connaitre, mais malheureusement avec les fêtes de fin de d'année et le manque de neige je ne pense pas sortir avant le début d'année prochaine ;)

Je ne sais pas si vous êtes des utilisateurs de fb, mais nous pourrions créer un groupe fb privé "ski de rando trentenaire cool Lyon" pour se tenir informé.

Bonne journée

Gauthier

B
Benzz
[1 post] - Le 15/12/2015 13:09

Bonjour à tous,

Je suis partant aussi au départ de Lyon ...

Bon ski à tous

Benoit

J
JGR
[1 post] - Le 15/12/2015 17:45

Bonjour,

Je faisais du snowboard de rando avec des raquettes à l'époque où j'étais Grenoblois et mon déménagement sur Lyon m'a poussé à sortir les raquettes que (trop) rarement au profit du HP au départ des stations avec/sans les raquettes...

...Je me suis fait une semaine de Splitboard en fin de saison dernière et <3 j'ai définitivement rangé mes raquettes et fait l'acquisition d'un splitboard... Super les randos de skieurs (avec des grands plats) me sont désormais accessibles 😄

Je me porte donc candidat pour des rando entre Lyonnais.

Julien

fred
- Le 15/12/2015 20:39

salut à tous,

Je pratique le ski de rando depuis une bonne dizaine d'année et connait assez bien les alpes du nord .
déniv:1000 à 1300 m
pas un foudre de guerre à la montée mais bon je me défends
passe partout à la descente ,à la limite du trop pentu....
Suis véhiculé ,au départ du sud ouest de lyon ,
Par contre , pas les trente ans sont dépassés , petit quarnatenaire

fred

Bibi
- Le 16/12/2015 10:57

Bonjour,

Sur Lyon également, la trentaine et intéressé pour trouver des partenaires à la journée/ WE.

Intéressé pour des sorties autour de 1500D+ avec du bon ski (tous niveaux mais pas trop plat quand même).

Connais essentiellement les massifs autour de Grenoble, mais suis très intéressé pour m'ouvrir au reste du monde (massifs et confrères).

A +

Golgot
[108 posts] - Le 16/12/2015 13:39

Bonjour,

J'ai créé un groupe fb privé, merci de m'envoyer votre contact en mp si vous voulez que je vous ajoute pour se tenir informé régulièrement.

Merci!

Fred
- Le 16/12/2015 15:04

fjaillet69[AT]yahoo.fr

JGR
- Le 16/12/2015 23:06

Julien_granier AT hotmail . com

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER