ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Les réducs Vieux Campeur, c'est fini !

Les réducs Vieux Campeur, c'est fini !


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vinc
- Le 08/12/2015 11:50

Je ne sais pas si vous avez eu l'info (perso, je ne l'avais pas lorsque j'ai repris ma carte cette année), mais la carte Vieux Campeur ne donne plus droit aux réductions permanentes sur certains rayons (par exple les -15% sur le matos montagne).
Aucune communication sur le sujet, mais c'est bel et bien réel ...
Je ne trouve pas cela très payant à moyen terme (ils assumeront leur choix !) car les clients risquent d'aller voir ailleurs. Et surtout ça tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, on l'apprend par hasard ...

N'hésitez pas à commenter ou faire suivre si vous aussi ça vous agace !

M
mollotof
[338 posts] - Le 08/12/2015 12:23

la carte devient une carte de fidélité. A mesure de tes achats tu cumules des points qui seront convertis en bons d'achat/réduc.

Tu devrais vérifier à quelle date tu as pris ta carte. Si tu as "l'ancienne", normalement il me semble que tu devrais encore avoir droit aux réducs...

Vinc
- Le 08/12/2015 14:08

mollotof a dit :Tu devrais vérifier à quelle date tu as pris ta carte. Si tu as "l'ancienne", normalement il me semble que tu devrais encore avoir droit aux réducs...

Jusque fin décembre, oui, ensuite non.

B
bobo
[957 posts] - Le 08/12/2015 14:23

Sinon la plupart des clubs de montagnes (en tout cas ceux que j'ai fréquentés : CAF etc) offre la possibilité d'acheter au VC des bons à -20%.

A
alexlio
[172 posts] - Le 08/12/2015 14:28

Oui mais étant donné que les commandes doivent être faites 2 ou 3 semaines à l'avance, et le sont le plus souvent 2 fois par an, faut quand même être vachement prévoyant pour s'offrir quelque-chose… Bref une mauvaise nouvelle pour nous les consommateurs

crisor
- Le 08/12/2015 14:56

oui,,,,,,,,,,,,,,,,effectivement !!!
mais pour ma part ils m'ont prévenus lors de ma dernière visite !!
on ne peux pas en vouloir aux employés !! et malgré tout le vieux,, reste le vieux !! le choix,,,,,,,,,,, les prix du marché ...........le conseil,,,,,,,,,,,,garantie ,,,,,,,,,etc,,etc,,,,,,
le marché est très dur en ce moment,,,,,,,,, et ne courront pas après les remises pour avoir des remises !!! profitons encore de ces commerces a la relation humaine qui emploie des gens .............. au détriment de quatre ou cinq euros !!
d'autant qu'ils font des promos régulières qui sont vraiment intéressantes
avec la carte ou sans la carte.........

A
AntoineB
[95 posts] - Le 08/12/2015 15:40

Oui à priori les reducs sont valables encore jusqu'à décembre / janvier ensuite ce sera quelque chose comme 25€ de bon d'achat par tranche de xxx€ (il me semble avoir retenu 500, mais ça fait vraiment peu).

Et comme me disait une sympathique vendeuse de Lyon en attendant on a les reducs et les points. C'est dommage car a terme cela va encore plus donner l'avantage aux boutiques en ligne qui eux ben ils en ont pas de sympathiques vendeuses, enfin si peut être mais il se les gardent pour eux.

manu R
[677 posts] - Le 08/12/2015 20:27

Même son de cloche chez les pro avec des remises qui sont aujourd'hui ridicules, donc quitte à acheter des vêtements chers faits en Chine ben y a décathlon et c'est bien moins cher 😜

chris
- Le 08/12/2015 20:40

Vieux campeur le magasin des bobos grenoblois avec les bonnets à 60 euros ...la bonne blague perso je vais à decat jamais decu

Pat
- Le 09/12/2015 06:40

chris a dit :
Vieux campeur le magasin des bobos grenoblois avec les bonnets à 60 euros ...la bonne blague perso je vais à decat jamais decu


Eh bien reste chez decat, personne ne te force à acheter au vieuxcamp et puis ça fera un golo de moins dans les rayons.

S
Seb03
[22 posts] - Le 09/12/2015 08:43

En même temps c'est un retour à l'ancien système, je me rappelle de l'ancien système c'était le même taux de 5% qu'annoncé au dessus.

crisor
- Le 09/12/2015 10:01

J'ai pas l'impression que l'on parle de la même chose parfois !!!
Comparer " le vieux" et "Decath" !!!!
Effectivement, Chris, reste chez Decath ..............
ok,,, tout se compare !
Tu peux aussi comparer une "dacia" et un "Bmw", par exemple ............... 🤣

Pour ma part, avant la remise, sur du matériel technique, je choisi le conseil du vendeur, le choix,,, etc,,etc,,,,,,,,, et je n'ai pas l'impression quand poussant la porte du vieux campeur faire partie d'un "bobo" comme tu le dis ... mais en revanche j'ai souvent eu l'occasion d'échanger avec des personnes passionnés ..

neness
- Le 09/12/2015 10:07

Je ne comprends pas pourquoi certains dénigrent un magasin pour d'autres enseignes il y a de la place pour tout le monde et chacun va où il veut c'est son problème !
Je me marre quand certains se glorifient d'avoir gagné 2 ou 3 roros , la belle affaire ils auront brûlé du carburant mais tant pis ils auront gagnés 2 ou 3 roros c'est bien franchouillard ! 🤣

Hopla
- Le 09/12/2015 10:22

Plus de trace de la carte au moment de payer sur leur site internet (exple 15% sur le matos de montagne)

Les FOURBES

Ils viennent de perdre un très bon client.

M
mollotof
[338 posts] - Le 09/12/2015 10:32

Vinc a dit :mollotof a dit :Tu devrais vérifier à quelle date tu as pris ta carte. Si tu as "l'ancienne", normalement il me semble que tu devrais encore avoir droit aux réducs...

Jusque fin décembre, oui, ensuite non.

c'est une carte par année civile ? Sinon, vu que tu as acheté un truc qui te permet d'avoir des réducs pendant 1 an, normalement, il me semble que tu dois etre en droit d'exiger lesdites réduction jusqu'a la fin... A voir ... y'a des adhérent à 60 millions de consommateurs par ici ?

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER