ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski de rando départ grenoble 3 ou 4 déc

ski de rando départ grenoble 3 ou 4 déc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RB14
- Le 01/12/2015 21:25

Bonjour!
je cherche un coéquipier pour aller randoskier jeudi ou vendredi (les 3 ou 4 décembre) à un rythme tranquille.
je pensais à orionde, au mont saint mury ou au mont tabor que je ne connais pas.
si quelqu'un pense que l'enneigement est trop insuffisant merci de le signaler! et dans ce cas on peut se rabattre sur des pistes (fermées)
Au plaisir!

G
gfred
[27 posts] - Le 02/12/2015 09:57

Bonjour
Tu peux laisser tomber Orionde et le tabor. Profite encore des pistes ...

jneu
- Le 03/12/2015 15:06

Bonjour,
Je pense tenter une dernière sortie avant que l'été ne s'installe définitivement 🙁 ...
Skis cailloux et station fermée au programme, par exemple Autrans, La Morte ou les 7 Laux.
Je pars d'Eybens, horaire à définir.

a+

L
lachaud
[27 posts] - Le 03/12/2015 20:20

Salut,
Je vais sur la morte demain parce que c'est à côté de la maison et qu'il y a deux pentes bien exposées qui méritent d'être skiées. J'y serai sur les coup des 9h30 (max). Si cela te dis 06DOUZE96VINGTETUN34. Tu peux même me le dire que demain à 8h........ parce que je vais me coucher.

Nicom
- Le 03/12/2015 20:25

a ben on va être nombreux à la morte 😉 si c'est au pérolier que tu penses ça doit encore passer mais limite...

RB14
- Le 03/12/2015 21:00

Finalement, ce sera les 7 laux pour nous avec un départ espéré à 9h30 ou 10h de pipay! J'espère que ce sera correct, l'été semble déjà bien présent...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER