Bonjour!
je cherche un coéquipier pour aller randoskier jeudi ou vendredi (les 3 ou 4 décembre) à un rythme tranquille.
je pensais à orionde, au mont saint mury ou au mont tabor que je ne connais pas.
si quelqu'un pense que l'enneigement est trop insuffisant merci de le signaler! et dans ce cas on peut se rabattre sur des pistes (fermées)
Au plaisir!
Bonjour
Tu peux laisser tomber Orionde et le tabor. Profite encore des pistes ...
Bonjour,
Je pense tenter une dernière sortie avant que l'été ne s'installe définitivement 🙁 ...
Skis cailloux et station fermée au programme, par exemple Autrans, La Morte ou les 7 Laux.
Je pars d'Eybens, horaire à définir.
a+
Salut,
Je vais sur la morte demain parce que c'est à côté de la maison et qu'il y a deux pentes bien exposées qui méritent d'être skiées. J'y serai sur les coup des 9h30 (max). Si cela te dis 06DOUZE96VINGTETUN34. Tu peux même me le dire que demain à 8h........ parce que je vais me coucher.
a ben on va être nombreux à la morte 😉 si c'est au pérolier que tu penses ça doit encore passer mais limite...
Finalement, ce sera les 7 laux pour nous avec un départ espéré à 9h30 ou 10h de pipay! J'espère que ce sera correct, l'été semble déjà bien présent...