Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Alors? 🤨
Donne-nous tes résultats!!!! 😮 J'espère que tu l'as eu avec une mention, pour un Ourien c'est un minimum 🤣 🤣
Sans mention, Jeroen te vire du site 🤣 🤣
[Edité par Jeroen le 05/07/2006 19:06]
déplacé dans le thread adéquat 😉
[Edité par Jeroen le 05/07/2006 19:06]
déplacé dans le thread adéquat
franchement comment voulez vous que ce brave garçon parle français correctement avec un " boss qui envoie du bois et raconte tout ça dans un thread"... mais que font les "modos" 😮
dumbo a dit :[Edité par Jeroen le 05/07/2006 19:06]
déplacé dans le thread adéquat
franchement comment voulez vous que ce brave garçon parle français correctement avec un " boss qui envoie du bois et raconte tout ça dans un thread"... mais que font les "modos" 😮
Ouai, vraiment nim'p... C'est trop la loose! 🤣
@domdom: Je crois qu'il n'aura les notes qu'en septembre/octobre, moi je ne les avais pas eu avant! 😯 🙂
Rob, tu plaisantes, ma fille a eu ses résultats hier à 17 heures 😊
Reçue avec mention 😉 , j'espère que notre Vali du Pif a fait aussi bien 😎 😎
domdom a dit :Rob, tu plaisantes, ma fille a eu ses résultats hier à 17 heures 😊
Reçue avec mention 😉 , j'espère que notre Vali du Pif a fait aussi bien 😎 😎
Ah merde... Le pire c'est que j'était sérieux 🤨 🤭
Vous avez eu les résultats sur internet? Parce-que moi, ils disaient juste si on l'avait ou pas... Pas de mentions ni de notes... 😯 😮
Eh Rob, entre Ouriens on peut se tutoyer 😉
Oui, on peut obtenir les résultats soit en se rendant directement au collège au tableau d'affichage ou en se connectant au site de l'académie dont tu dépends 😜 😜
Pour la première fois, l'éducation nationale donne des mentions au brevet des collèges :
de 10 à 12 de moyenne pas de mention 🤢
de 12 à 14 de moyenne mention assez bien
de 14 à 16 de moyenne mention bien
et enfin de 16 à 20 de moyenne (là où doit se situer notre Vali) 🤣 🤣 mention très bien.
domdom a dit :Eh Rob, entre Ouriens on peut se tutoyer 😉
Oui, on peut obtenir les résultats soit en se rendant directement au collège au tableau d'affichage ou en se connectant au site de l'académie dont tu dépends 😜 😜
Pour la première fois, l'éducation nationale donne des mentions au brevet des collèges :
de 10 à 12 de moyenne pas de mention 🤢
de 12 à 14 de moyenne mention assez bien
de 14 à 16 de moyenne mention bien
et enfin de 16 à 20 de moyenne (là où doit se situer notre Vali) 🤣 🤣 mention très bien.
Quand je dis vous, je sous entend toi et ta fille 😉
Bon bah au moins, maintenant, c'est sur à 200%, j'suis bien un Bonnet pur souche 🤣 J'lavais déjà bien vérifié samedi... 😊 😎
J'éspère que j'srais pas trop con pour trouver mes notes de francais demain... Et qu'elles seront pas trop mauvaises surtout 😯
Et vali, il a disparu ou quoi??? J 'lai jamais vu aussi peu connecté depuis qu'il est sur skitour! 🤣
Bonne chance à toi pour tes notes 😉
Pour notre Vali qui ne répond pas, j'espère qu'il n'est pas tombé sur les bouteilles de génépi du père, pour fêter l'évennement 🤣 🤣 🤣
Euh le brevet je l'avais oublié 😯 .
C'est pas un truc qui m'a marqué 🤣 🤣.
Les résultats Haute-Savoie je ne les trouve pas sur internet.
Je reviens de 5 jours dans les rivières Lozèriennes où je suis allé pêcher à la mouche et j'ai plus la tête dans les mouches de mai et autres sedges que le brevet 😄 .
Mais je suis de RETOUR!!! 🤣
Vali74 roi du pif a dit :
Mais je suis de RETOUR!!! 🤣
Youpi ! Skitour va renaitre, faut bien dire que sans toi Valentin c'est mortel 😄
On attends les articles dans le blog sur la pêche à la mouche 😉
Yann a dit :Rob, c'est demain que je me marre avec tes notes?? 🤣 🤣 😄 😜
C'est bon, je les ai...
Tu vas pouvoir te marrer un peu pour l'écrit, j'ai eu seulement 10... 🤢
Ceci dit ça aurait pu etre pire, parce-que le sujet était nul, et que j'avais
une bonne rage de dent (csq==> pas dormi et shooté à l'aspirine 🤢 )
Par contre, j'ai bien assuré à l'oral! J'ai eu 15 😄 😎
Et en plus, j'ai fait péter le score en TPE (18 😎 😜 ), avec le "super robot bipéde qui marche sans aide"... Mais qui était pas cablé à temps ( pas de matos 🤢 😡 ) et qui a jamais marché 😊 Ca fera un sujet pour les PPE l'an prochain: améliorer le robot...
Une image du robot (presque) terminé: