ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > encouragement à Vali 74

encouragement à Vali 74


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
domdom
[84 posts] - Le 27/06/2006 12:59

Tu as vu, Vali, DDASS est jaloux!!!
Eh oui, DDASS, c'est çà le succès, notre Vali a son fan club, on l'aime bien car il est un surdoué en ski de rando, en photos pour son blog, ses contributions à skitour et il est le king du PIF, pour notre plus grand bonheur!!!
Ne change surtout pas Vali, tu es super
Bonnes vacances à toi et à bientôt

V
vali
[738 posts] - Le 27/06/2006 13:40

Merci bonne vacances au Ouriens et pour Bernard je vais dire au pif 3158,457631 m de dénivellé!

B
bernardsap
[348 posts] - Le 27/06/2006 13:45

Le premier et le second vont mettre 3 heures pour arriver au col, donc le 3ème qui avance à 900 m/heure fera 2700 m.

Bonnes vacances et amuses toi bien

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 27/06/2006 19:44

moi aussi je vous signale !! mais c'est fini .. enfin fini ...

pour vali : alors la dictée, pas eu de probleme pour "belvédère" .. personne n'a su l'écrire !! (j'y suis arrivée qd meme )
sinon sujets d'histoire géo sympatoche .. staline, du par ceour
et par contre les maths ....... horrible ... 😮
bon, aller, on y pense plus c'est FINI !!

vivement la saison prochaine, j'ai envi de faire du ski ...


SKISKISKI Vive la montagne !!!

Sarah Crétinon

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 27/06/2006 19:47

T'as raison Vali ... Le sujet d'éducation civique était pas cool ... dur dur d'y répondre ..
je pense m'etre bien débrouillée en francais et en histoire géo quand meme ... bonne chance à toi !

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 27/06/2006 20:29

marika a dit :
Rob, bonne chance je suis sure que tu vas super bien t'en sortir! Il suffit de te rappeller le WE dans les calanques: "ouai, Alcool de Baudelaire? je l'ai lu" !!! 😜

C'est bon c'est finie depuis hier 10h, comme dirait jip, C'EST BON CA!!!!! 😜 😄
J'suis passé assez tot, pas le temps de trop stressé, et j'ai encore eu de la chance: j'ai eu droit à Gargantua de Rabelais, une utopie, un des 4 textes que je maitrise bien 😜 , j'ai echappé à la poésie, sauf à l'entretien 🤢
Les commentaires de la prof sont encourageants ("tu maitrise bien le texte et les poemes), donc j'ai de l'espoir 😊
Bon, par contre, j'me suis fait prendre en flagrant délit de pif quand je parlait des régles des abbayes au 16eme siécle 🤭 Enfin ils nous posent de ses questions aussi 🙄 😠
Mais j'ai pas sortie de gaffes comme dans les calanques... 😎
En plus j'ai appris ce matin que j'avais trouvé la bonne morale pour l'écrit, contraiment a 99% des gens que je connais 😊

@Jeroen:Un prof de méca qui sait pas compter jusqu'à deux! La honte!!! 🤣 😉 C'était il y a deux ans la 3eme 😊 Et je l'ai eu bien sur, c'était plus dur de ne pas l'avoir que le contraire!😊

Du coup la je sens que je vais grimpé 7 jours sur 7, ca a déjà bien débuté hier 😊 En passant, si des ski-touriens(n'importe quel niveau) cherchent a grimper vers st-ismier le soir, je suis libre 😊 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 27/06/2006 22:03

Ah ah ah ! Mon Robinou ça va mieux maintenant alors 😉

Sinon tu grimpes où sur St Ismier ??? Parce que j'vois bien 2 ou 3 cailloux mais bon t'as vite fait le tour. Enfin comme je travaille très peu comme certains le sous-entendent 😠 😜 , je suis souvent libre le mardi et le jeudi... Alors si pas de sorties VTT après taf et que tu veux traîner le boulet en escalade Why not !!!
Autrement je ferais corps mort pendant que tu t'amuses 🤣 😊 .

Profite bien de tes vacances 😉

V
vali
[738 posts] - Le 27/06/2006 23:08

sarah cretinon a dit :moi aussi je vous signale !! mais c'est fini .. enfin fini ...

pour vali : alors la dictée, pas eu de probleme pour "belvédère" .. personne n'a su l'écrire !! (j'y suis arrivée qd meme )
sinon sujets d'histoire géo sympatoche .. staline, du par ceour
et par contre les maths ....... horrible ... 😮


Blevédère je me suis gouré c'est là une de mes rares fautes.
Les maths assez facil à part aire prisme 91m cube.
Les résultats le 7 Juillet
Bonne vacance.

S
squal
[3072 posts] - Le 27/06/2006 23:36

Vali74 roi du pif a dit : Blevédère je me suis gouré c'est là une de mes rares fautes.
Là encore 🤣
Vali74 roi du pif a dit :Bonne vacance. Ouais je crois que t'en as bien besoin de bonneS vacanceS 🤭 😉

Allez Vali file en montagne te faire plaisir et nous raconter tout ça en rentrant 😉 . Génial de voir un "jeune" comme toi aussi passionné 😊

D
domdom
[84 posts] - Le 27/06/2006 23:47

Squal, tu as raison, il est rare de voir surtoût à l'heure actuelle un jeune de 15 ans aussi passionné de montagne. 😄 😄
Je ne serais pas surpris de voir un jour, notre Vali,aspirant guide 😉 ou dans un métier touchant de près à la montagne. Ceci dit quand on peut allier métier et passion en même temps....

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 28/06/2006 09:52

squal a dit :Ah ah ah ! Mon Robinou ça va mieux maintenant alor 😊 s 😉

Sinon tu grimpes où sur St Ismier ??? Parce que j'vois bien 2 ou 3 cailloux mais bon t'as vite fait le tour. Enfin comme je travaille très peu comme certains le sous-entendent 😠 😜 , je suis souvent libre le mardi et le jeudi... Alors si pas de sorties VTT après taf et que tu veux traîner le boulet en escalade Why not !!!
Autrement je ferais corps mort pendant que tu t'amuses 🤣 😊 .

Profite bien de tes vacances 😉

Sur la route de st-pancrasse y'a le "gros cailloux" de la pierre-chambertin, t'as une trentaine de voix du 2b(si si 😊 ) au 8a.
Et pour toi y'a de quoi faire dans le 4/5 avec des points bien rapprochés 😉 Moi je fais mumuse dans les dévers^^
Et les sorties vtt, si vous etes vers st-ismier, vous pouvez m'appeler 😊 J'ferais le boulet comme ca 😯 😊

S
squal
[3072 posts] - Le 28/06/2006 10:56

rob a dit : Sur la route de st-pancrasse y'a le "gros cailloux" de la pierre-chambertin, t'as une trentaine de voix du 2b(si si 😊 ) au 8a.
Et pour toi y'a de quoi faire dans le 4/5 avec des points bien rapprochés 😉 Moi je fais mumuse dans les dévers^^

La pierre Chambertin !!! Ah oui 🤣 🤢 . Gavé de moustiques, mais mythique 😉 J'ai grandit sur ce caillou...
Sinon il y a St Pancrasse pas très loin 😊 !

Béa
- Le 28/06/2006 12:21

marika a dit : "ouai, Alcool de Baudelaire? je l'ai lu" !!! 😜

c'est pas plutôt "Alcool de Baudelaire, je l'ai bu" qu'on dit ? enfin je crois...

V
vali
[738 posts] - Le 28/06/2006 20:11

domdom a dit :Squal, tu as raison, il est rare de voir surtoût à l'heure actuelle un jeune de 15 ans aussi passionné de montagne. 😄 😄
Je ne serais pas surpris de voir un jour, notre Vali,aspirant guide 😉 ou dans un métier touchant de près à la montagne. Ceci dit quand on peut allier métier et passion en même temps....


Je vais plutôt essayer de faire médecine.

D
domdom
[84 posts] - Le 28/06/2006 21:48

Médecin urgentiste de montagne, çà le fait 😉
Dur métier, mais magnifique car la difficulté des interventions créent des relations intenses entre le ou les blessés, le Doc (nom donné par les gendarmes des PGHM, mais rien de péjoratif dans cette appélation)et les personnels de secours : gendarmes, crs et pompiers. D'ailleurs il y a un livre super qui raconte des histoires d'intreventions par un médecin urgentiste de montagne (docteur vertical)
Belle et noble ambition de ta part, "tout donner ce que l'on a dans les tripes pour sauver des vies"

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER