Bonjour,
Recherche dans le 38 (vallée du Rhône ) coéquipier(ière) pour réaliser sorties la semaine ou le W-E dans les massifs de Chartreuse ,de Belledonne,du Vercors.300 à 400 m/heure sur des denivelés aux alentours de 1000 m,ne recherche pas la perfomance si ce n 'est de se faire plaisir en maîtrisant au mieux les risques inhérents à la pratique.
Salut,fred,55ans, je suis dispo en semaine pour partager des randos a skis comme tu le dis sans soucis de performances. Laissons blanchir les montagnes et a bientôt !
Salut,
Retraité,partant pour sorties en semaine.Habite dans le 73.
Abientot
Bonsoir Lavaret
Tout aussi partant pour découvrir ou faire découvrir des randos avec de nouvelles personnes.a bientôt. Contact par mail.
Fred
Salut,
300 à 400m à l'heure pour des randos de 1000m de déniv',ça me va bien, je ne suis pas retraité, mais je suis souvent dispo la semaine. J'habite à varces (banlieue sud grenoble).
A bientôt. Contact par mail. A+
Salut,
Nicolas 21 ans étudiant et partant pour des randos dans le 38 en semaine.
Contact par email
A bientot !
Salut à tous,
pour celles et ceux qui seraient intéressés, ce petit groupe pour centraliser les disponibilités en direct et avec plus de monde :
www.facebook.com/groups/skirandogrenoble
Bonne saison !
Up sur ce fil, histoire de rappeler l'existence du groupe fb en ce beau début de saison :
www.facebook.com/groups/skirandogrenoble
Ça sort déjà à fond !
a+ et bonne saison !